Quand Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François Hollande !

Les retrouvailles entre François Hollande et Arnold Schwarzenegger n’ont finalement pas eu lieu. L’acteur a posé un lapin au président de la République. Explications…

Quand Arnold Schwarzenegger pose un lapin à François Hollande !
Découvrez pourquoi les retrouvailles entre François Hollande et Arnold Schwarzenegger n'ont pas eu lieu

La vie est une question de priorités ! Ce n’est pas Arnold Schwarzenegger qui dira le contraire. Invité lundi 20 juillet à un dîner à l’Elysée à l’occasion du Sommet des Consciences pour le Climat, l’acteur était finalement aux abonnés absents.

En effet, nos confrères du Parisien rapportent que Schwarzy a préféré décliner l’invitation afin de faire la promotion à Los Angeles du dernier volet de la saga Terminator dans lequel il est à l’affiche. Un coup dur pour François Hollande qui a dû se passer de son invité de marque.

Les deux hommes se sont rencontrés en octobre 2014, au palais de l’Elysée. Arnold Schwarzenegger était venu parler écologie avec le président de la République, dans le cadre de la Conférence sur le climat qui se déroulera à la fin de l’année à Paris. Les retrouvailles devront donc attendre !

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider