Coup d'envoi des soldes : comment faire de bonnes affaires ?

Les soldes commencent demain, Mon Portail Financier vous donne quelques conseils pour mieux acheter !

Coup d'envoi des soldes : comment faire de bonnes affaires ?
Nos astuces pour faire les soldes

Les soldes démarrent demain, mercredi 22 février en France métropolitaine, pour 6 semaines de remises. Avant la ruée aux bonnes affaires, lisez nos conseils pour dénicher les meilleurs prix !
 

Les soldes du web :


Sur Internet aussi, c'est les soldes ! Loin de l'agitation des magasins en période de ristourne, vous pouvez faire votre shopping à partir de chez vous avec toutes les marques et tous les secteurs à disposition !

Sur internet, vous pouvez également remplir votre panier à l'avance de produits, histoire d´être sûr de ne pas passer à côté de LA bonne affaire le jour J, parce que "il n'y a plus ma taille" ou que le produit est en rupture de stock.
 

Faire les magasins, avant les soldes :


Faites un tour dans les magasins qui vous intéressent à la veille des soldes. Vous pourrez ainsi vous faire une liste de produits qui vous intéressent. Notez le prix avant soldes pour être sûr que la remise vaut le coup ! Pour les vêtements, profitez-en pour essayer, et éviter ainsi la bousculade en cabine d'essayage.

Pour les produits plus technique (informatique ou électroménager), profitez-en pour vous informer sur les caractéristiques de chaque produit, les vendeurs seront plus disponibles pour vous renseigner, et vous aurez plus de temps pour lire tranquillement la description de chaque produit.

Vous êtes paré pour faire de bonnes affaires !
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • annie 09-01-2014 14:58:07

    je recherche un financement de 80000 euros remboursable sur 15 ans.assez urgent faire proposition.nous sommes des honnete

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider