#DontJudgeChallenge : Une adolescente émeut la toile. Découvrez pourquoi

Afin de faire tomber les barrières des préjugés, une adolescente s’est révélée au naturel et a ému les internautes. Découvrez pourquoi.

#DontJudgeChallenge : Une adolescente émeut la toile. Découvrez pourquoi
#DontJudgeChallenge : Découvrez pourquoi une jeune adolescente a ému la toile

C’est le nouveau défi du moment sur les réseaux sociaux: le Don’t Judge Challenge. Le principe est simple : des adolescents s’enlaidissent afin de réapparaitre sous leur meilleur jour. Une sorte d’avant/après qui a pour but de prôner la tolérance mais de prouver également qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

Alors que nombreux sont ceux sur Twitter et Facebook à avoir décidé de relever le défi, une adolescente a particulièrement marqué les esprits. Son nom : Jamie-Lee Girvan. Alors qu’on la découvre dans un premier temps très maquillée, la jeune fille finit par se révéler au naturel. On la découvre alors sans sourcils et sans sa perruque qui cachait son crâne chauve.

Plutôt que de s’appuyer sur son sort, Jamie-Lee Girvan fait signe aux internautes de garder le sourire. D’ailleurs, en légende de cette vidéo, l’adolescente n’hésite pas à pointer du doigt tous ceux qui s’enlaidissent pour s’amuser. Et de conclure : "Ne jugez pas car nous sommes tous nés différents. Alors soyez vous-même et soyez heureux".

Un beau message de tolérance qui a ému les internautes qui ont été nombreux à féliciter l’adolescente pour son courage. Il ne reste plus qu’à espérer que son message soit entendu.


 

Découvrez toutes nos news ! 

A lire aussi :
Game of Thrones débarque à Paris : 5 raisons d’y aller… ou pas !
La perche à selfie : Attention danger !
Pris en flag ! Top 5 des footballeurs flashés en excès de vitesse

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider