Faire des économies pour la Saint-Sylvestre, c'est possible

La soirée de la Saint-Sylvestre, comme Noël, est souvent un casse tête pour les petits budgets. Découvrez nos astuces pour économiser !

Faire des économies pour la Saint-Sylvestre, c'est possible
Comment économiser pour la soirée de la Saint-Sylvestre

Le réveillon est souvent synonyme de dépenses : dîner, soirée, cadeaux, garde-robe.... comme à Noël, la facture peut être salée pour la soirée de la Saint-Sylvestre. Alors comment s'en sortir au meilleur prix ? Découvrez nos astuces pour faire quelques économies !

  • Le dîner :
Pour la Saint-Sylvestre, de nombreux restaurants proposent des menu "spécial réveillon". Le prix du menu est généralement fixé à l'extérieur plusieurs jours à l'avance, jetez donc un oeil et comparez ! Attention toutefois, privilégiez les restaurants que vous connaissez, ou qui vous ont été recomandés ! Le soir du réveillon, les menus pas cher sont légion, mais c'est la meilleure relation qualité-prix qu'il vous faudra trouver ! Vous pouvez encore choisir de dîner à la maison, mettez chacun de vos invités à contribution : une entrée, un bon vin, un dessert... En divisant les dépenses, tout le monde y trouvera son compte !

  • La soirée:
Le top du bon plan, c'est de choisir un restaurant à thème, qui propose une soirée spéciale pour le réveillon. Dans ces cas-là, le prix inclut le menu et la soirée, plus économique de payer un restaurant, puis une entrée en soirée, sans compter le déplacement entre les deux... Si vous dinez chez vous, comme pour les restaurants, les soirées spécial jour de l'an sont légion, comparez avant de choisir !

  • Cadeaux:
L'achat en ligne est roi ! Moins cher, plus rapide, et plus de choix, pour le nouvel an vous bénéficierez en plus des bonnes affaires des cadeaux de noel revendus à bas prix sur internet. Il existe de nombreux sites spécialisés sur la toile, mais privilégiez tout de même les connus: Ebay ou Price Minister pour éviter les mauvaises surprises.

  • La tenue :
Pas de secret pour la tenue, il vous faudra vous y prendre à l'avance, car en période de fête, c'est la ruée ! Le must, c'est de récupérer vos basiques pour en faire une tenue de soirée ! Internet sera à nouveau votre meilleur allié ! Customiser, c'est tendance, alors rendez-vous sur les blogs de mode !

Vous avez d'autres bons plans pour le réveillon ? Partagez-les avec nous !

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Simulez votre prêt personnel

Trouvez un crédit personnel rapide. 100% gratuit et sans engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Simulez