Evadez-vous au volant d’une Ferrari 250 GTO… ou presque (Vidéo)

C’est la voiture la plus chère de tous les temps… La voiture que tous les amoureux d’automobile rêveraient de conduire… Un rêve que Derek Hill a réalisé et pas n’importe où !

Evadez-vous au volant d’une Ferrari 250 GTO… ou presque (Vidéo)
Grâce au pilote Derek Hill, découvrez ce que l’on peut ressentir au volant d’une Ferrari 250 GTO.

Découvrez un financement auto vraiment avantageux !

 

Conduire une Ferrari 250 GTO, vous en rêvez ? Derek Hill l’a fait ! Le pilote américain s’est offert le luxe de s’évader au volant de l’un de ces petits bijoux. Un parcours qui a été semé d’embûches puisque c’est sur une route de montagne que le pilote a pris le volant de cette Ferrari 250 GTO.

Une petite escapade que Derek Hill a décidé de partager avec les internautes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pilote américain maîtrise à la perfection ce magnifique bolide de la marque italienne. Sans trembler, il enchaîne les virages de cette route sinueuse.

Nul doute que Derek Hill devrait faire quelques envieux. Et pour cause : la Ferrari 250 GTO est incontestablement la voiture la plus chère de tous les temps. Comme le soulignent nos confrères de Turbo, l’une de ces petites sportives italiennes a récemment été vendue pour la somme de 38,5 millions d’euros.

C’est sûr, ce n’est pas pour tous les budgets. A défaut de pouvoir en conduire une, découvrez la vidéo de Derek Hill au volant de la Ferrari 250 GTO.

 

 
À lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider