Game of Thrones est-elle vraiment la meilleure série de tous les temps ?

En tête une nouvelle fois des Emmy Awards, la série Game of Thrones vise cette année la plus prestigieuse des récompenses, celle de la meilleure série dramatique !

Game  of Thrones est-elle vraiment la meilleure série de tous les temps ?
Championne des nominations aux Emmy Awards, Game of Thrones est-elle la meilleure série du moment ?

Game of Thrones est incontestablement la série du moment. Alors que le show cartonne actuellement aux quatre coins du monde, une exposition consacrée à GOT verra bientôt le jour à Paris. En attendant de pouvoir la découvrir, la série de la chaîne américaine HBO impose une nouvelle fois sa suprématie puisqu’elle est arrivée en tête des nominations aux Emmy Awards 2015 !

La série, dont la saison 5 vient de s’achever aux Etats-Unis, a reçu pas moins de 24 nominations, dont une dans la très prestigieuse catégorie de la meilleure série dramatique. Un prix que Game of Thrones n’a encore jamais gagné. L’année dernière, c’est la série Breaking Bad qui était repartie avec la fameuse récompense. 2015 sera-t-elle l’année de Game of Thrones ?

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider