En colère contre BFMTV, Marine Le Pen tweete des photos d’exécutions par Daech

C'est une Marine Le Pen particulièrement en colère qui s'est emparée de son compte Twitter afin de régler ses comptes avec Jean-Jacques Bourdin.

En colère contre BFMTV, Marine Le Pen tweete des photos d’exécutions par Daech
Marine Le Pen n'a pas particulièrement apprécié les propos tenus sur son parti sur l'antenne de BFMTV, et le fait savoir. Explications

Marine Le Pen est en colère et elle le fait savoir. C’est un véritable coup de gueule que la présidente du Front national a poussé ce mercredi matin sur Twitter. L’objet de son courroux ? Une interview diffusée sur RMC / BFM TV. Jean-Jacques Bourdin recevait ce matin sur son plateau le politologue spécialiste de l'islam Gilles Kepel. Au cours de son interview, ce dernier a estimé que la montée du jihadisme et celle du FN "sont deux phénomènes qui se ressemblent" mais qui "touchent d'autres personnes".

Autant dire que Marine Le Pen n’a que très peu apprécié les propos de Gilles Kepel. Furieuse, la présidente de Front national s’en est pris à Jean-Jacques Bourdin sur Twitter.
 


Marine le Pen a ensuite publié des photos d’exécutions de Daech afin de démontrer la barbarie du groupe terroriste. En légende, on peut lire : "Daech, c’est ça".
 

Jean-Jacques Bourdin ne retire pas ses propos


Jean-Jacques Bourdin n’a pas tardé à réagir aux tweets polémiques de Marine Le Pen. Et c’est sur l’antenne de RMC – BFMTV que le journaliste s’est expliqué. "Je ne vais absolument pas retirer mes propos parce que nous n'avons absolument pas fait le parallèle entre Daesh et le Front National, mais nous avons parlé de repli identitaire à la fois chez beaucoup d'électeurs du Front National et du côté du jihadisme français", a estimé le journaliste.
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
2 Commentaires
  • Christophe93 16-12-2015 16:56:32

    C est assez comique comme ils sont prêts à tous les amalgames, EUX, pour l empêcher de gagner les présidentielles qui arrivent... Qu ils ne se donnent pas tant de mal, la démographie changeant, d ici 10 ans, la proportion de votant FN fera le travail malgré eux pour qu'elle sorte enfin le pays de sa décadence grandissante...

    Cartiaux 16-12-2015 16:56:32

    Tout a fait d accord avec toi il trouveront n importe quoi pour éviter que le FN Monte ca les emmerde tout les coup bas sont permis alors qu' elle n a divulguer qu' une vérité cessons d être aveugle

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider