La nouvelle Fiat 124 Spider dévoilée au salon de Los Angeles 2015 (Vidéo)

C'était l'une des voitures les attendues du salon de Los Angeles 2015. Après des mois de rumeurs, la nouvelle Fiat 124 Spider a été présentée pour la première fois.

La nouvelle Fiat 124 Spider dévoilée au salon de Los Angeles 2015 (Vidéo)
Découvrez les premières images de la nouvelle Fiat 124 Spider qui a été dévoilée à l'occasion du salon de Los Angles.

Roulez vous aussi dans une voiture mythique !

 

Elle était attendue avec impatience… La nouvelle Fiat 124 Spider a été dévoilée hier, mercredi 18 novembre, à l’occasion du salon de Los Angeles 2015. Cousin de la Mazda MX-5, ce roadster italien est une version moderne de la Spider 124 présentée en novembre 1966 au salon de Turin.

Cette voiture aux courbes élégantes possède un profil très proche de celui de la Mazda MX-5 dont elle s’inspire. Côté motorisation, on trouve sous le capot de la nouvelle Fiat 124 Spider un 4 cylindres 1,4 litre Fiat développant 160 chevaux pour 249 Nm de couple. Ce moteur, que l’on retrouve également dans la Fiat 500L, pourra être associé à une boîte manuelle à six rapports ou automatique en option.

Il faudra toutefois faire preuve d’un peu de patience avant de voir ce roadster sur nos routes. En effet, la nouvelle Fiat 124 Spider sera commercialisée en France dans le courant de l’année 2016. Pour le moment, on ne connaît pas encore son prix de vente.

En attendant de la découvrir en vrai, voici une petite vidéo de présentation.


Fiat 124 Spider 2015 (diaporama vidéo) por autoplus

   
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider