La perche à selfie : Attention danger !

Nouvel accessoire à la mode pour se prendre en photo, la perche à selfie peut cependant être dangereuse. Explications.

La perche à selfie : Attention danger !
Quand la perche à selfie devient un danger !

La perche à selfie est incontestablement l’accessoire du moment pour tous les amoureux des selfies. Le concept est simple : il suffit de poser son smartphone au bout de la perche afin de se photographier. Ainsi, que l’on soit seul, ou entouré de ses amis, elle permet de prendre de la hauteur et d’élargir ainsi son champ de cadrage. Malheureusement, elle peut également s’avérer être dangereuse.
 

Suivez l'actu !Découvrez toutes nos news, c'est par ici !
Le quotidien britannique The Telegraph rapporte qu’un homme est décédé au Pays de Galles à cause de sa perche à selfie ! Surpris par l’orage alors qu’il était en pleine randonnée, ce quinquagénaire britannique a été tué par la foudre. En effet, les éclairs auraient été attirés par la tige métallique de sa perche.

Aux Etats-Unis, les perches à selfie sont interdites dans les musées. En France, elles ont actuellement été bannies de Disney et du château de Versailles.

Et vous, que pensez-vous de ce nouvel accessoire à la mode ?
 
Découvrez tous nos articles ! 

A lire aussi :
Je suis en accident du travail : puis-je faire un crédit ?
Comment se déroule le rachat d’une voiture accidentée ?
Pris en flag ! Top 5 des footballeurs flashés en excès de vitesse

Réalisez la simulation de votre assurance

100% Gratuit et Sans Engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Simuler

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire