Quand des candidats passent leur permis… au volant d’une Porsche ! (Vidéo)

Ils pensaient passer leur permis au volant d’une citadine. Quelle n’a pas été la surprise des ces apprentis conducteurs en découvrant qu’ils allaient conduire une Porsche !

Quand des candidats passent leur permis… au volant d’une Porsche ! (Vidéo)
Porsche a décidé de piéger des candidats au permis de conduire en leur faisant passer l’examen au volant d’une Porsche !

Roulez vous aussi dans une voiture mythique !

 

Ne conduit pas une voiture de sport qui veut ! La preuve avec cette caméra cachée dévoilée par Porsche. Le célèbre constructeur allemand a décidé de piéger des apprentis conducteurs en leur demandant de passer l’examen du permis de conduire... au volant d’une Porsche Carrera 4 !

Si nombreux sont ceux qui se seraient réjouis à l’idée de conduire une voiture de sport de légende, ces jeunes apprentis conducteurs, eux, ne cachent pas leur réticence. Il faut dire que ces futurs automobilistes sont habitués à conduire des citadines.

Première étape : trouver le moteur, qui est situé à l’arrière du véhicule. Deuxième épreuve, mettre le contact… Boîte automatique à double embrayage, accélérations puissantes… Très vite, ces apprentis conducteurs réalisent que conduire une citadine n’est pas la même chose que de conduire une voiture sport.

Si cette vidéo se veut drôle, elle a également pour but de mettre en avant l’importance des stages de pilotage. L’occasion de promouvoir le Porsche Experience Center, le centre d’essai du Mans qui a été inauguré au mois de juin dernier. Cette vidéo sensibilisera-t-elle les futurs conducteurs de voitures de sport à passer un stage de pilotage ?

Mon Portail Financier vous propose de découvrir cette vidéo :

 

   
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider