Punchlines du week-end : Quand les politiciens se taclent

Les hommes politiques n'ont pas leur langue dans leur poche. La preuve avec notre Top 3 des piques lâchées ce week-end ! 

Punchlines du week-end : Quand les politiciens se taclent
Top 3 des punchlines de ce week-end de nos politiciens

Ca balance dans le monde de la politique ! Les politiciens ne sont pas réputés pour avoir leur langue dans la poche… Voici un Top 3 des meilleurs tacles de ce week-end !

  • De retour sur le devant de la scène politique, Nicolas Sarkozy jure avoir changé… Un point de vue que ne semble pas partager François Bayrou ! Quand nos confrères du Journal du dimanche lui ont demandé si l’ancien chef d’Etat pouvait changer, François Bayrou s’est exclamé : "Les hommes peuvent changer et les poules avoir des dents…"
  • Nicolas Sarkozy ne perd jamais une occasion de tacler son adversaire politique, à savoir François Hollande. De passage à Nice ce week-end, l'ancien président de la République n’a pas hésité à comparer le chef de l’Etat avec le Premier ministre grec. "Monsieur Tsipras et Monsieur Hollande ont un point commun, l'un a menti aux Grecs, et l'autre aux Français", a-t-il déclaré. 
  • Invité de RFI, Geoffroy Didier, conseiller régional Les Républicains et cofondateur de La droite forte s’en est pris à Dominique Strauss-Kahn en déclarant au sujet de l’ancien directeur du FMI : "Je n’apporte plus de crédit à quelqu’un qui a prouvé à quel point il ne respectait pas la moitié du genre humain".

Bonus :

Le tacle de la semaine revient à Valérie Trierweiler qui profite de chaque occasion pour en remettre une couche sur François Hollande. L’ancienne première Dame a ainsi retweeté un message peu sympathique destiné à son ex, où un internaute s'est indigné de l'augmentation du prix de la viande : "Le prix de la viande !!?? J'm'en fout (sic) moi! j'suis un #sansdents. @valtrier @fhollande…" Qu’on se le dise, Valérie Trierweiler a la rancune tenace !

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider