Les 5 plus beaux voyages à faire en camping-car

Le marché du camping-car a le vent en poupe. Face à un tel succès, nous vous proposons de découvrir les 5 plus beaux voyages à faire en camping-car !

Les 5 plus beaux voyages à faire en camping-car
Quels sont les plus beaux voyages à faire en camping-car ? Découvrez notre Top 5 !
  • Notre sélection des 5 plus beaux voyages à faire en camping-car

Vous rêvez de vous offrir un camping-car ? Faites-vous plaisir

 

Partir à l’aventure le temps d’un week-end ou plus, attire beaucoup de personnes. Pour être totalement indépendants, certains se sont orientés vers l’achat d’un camping-car. Si vous aussi vous êtes l’heureux propriétaire d’un de ces véhicules très prisés par les temps qui courent, nous vous proposons de découvrir les 5 plus beaux voyages à faire en camping-car.
 

Notre top 5 des plus beaux voyages à faire en camping-car 


L’Alaska



Si vous êtes un amoureux de la nature et des grands espaces, l'Alaska vous enchantera. Laissez de côté votre fourgon et passez à la catégorie supérieure avec la location d’un RV, ce fameux camping-car américain grand luxe. Les territoires sauvages de l’Alaska se prêtent remarquablement bien à cela, d’autant plus que de nombreux campings sont entièrement dédiés à l’accueil des amoureux de camping-cars, avec des emplacements qui leur sont dédiés et toutes les infrastructures parfaites pour entretenir et bichonner leur véhicule.

 

L’Islande



Tout comme pour l’Alaska, il vous sera possible de louer un camping-car en Islande et de visiter l’île. Si vous adorez vous arrêter n’importe où et que vous aimez les paysages verdoyants et rustiques, alors faites-vous plaisir et ne ratez pas l’occasion de voyager en camping-car à travers l’Islande. Dans ce cas, oubliez le RV américain et privilégiez un camping-car plus traditionnel et adapté aux routes sinueuses et capricieuses de la terre de glace.

 

La Nouvelle-Zélande


Roulez l’esprit léger en étant bien assuré !

Pourquoi ne pas aller à l’autre bout du monde, en Océanie par exemple, et visiter la Nouvelle-Zélande ? Ce pays est une destination idéale pour voyager en famille et en camping-car. Les endroits où vous pouvez vous arrêter pour passer la nuit sont nombreux, bien répartis. Ainsi, vous n’aurez pas à chercher pendant des heures un hébergement à chaque étape de votre circuit. De plus, les agences de location sont nombreuses, ce qui vous permettra de trouver sans souci le modèle équipé de tous les accessoires pour camping-car dont vous aurez besoin.

 

L’Irlande



Plus proche de chez nous, l’Irlande est une destination à privilégier pour les amoureux du camping-car. Oubliez Dublin et l’animation de Temple Bar, au profit des espaces de carte postale que l’on voit régulièrement au cinéma. Et cette fois, nul besoin de louer un camping-car car il est possible de rejoindre le pays depuis la France, via le ferry de Roscoff jusqu'à Rosslare. N’hésitez pas une seconde !

 

La France



Et oui, notre pays est un excellent endroit pour se faire plaisir au volant d’un camping-car. Rien de tel que de se balader sur nos routes et de découvrir les valeurs et les saveurs de nos régions et de ses habitants. Idéal, pratique et familial, le camping-car vous permettra de vous ressourcer et de (re)découvrir notre beau pays.
   
À lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider