7 façons insolites de gagner de l'argent

Il existe de nombreux moyens de gagner de l'argent sur internet. Ces astuces vous permettront sans doute de gagner un complément de revenu fort appréciable.

7 façons insolites de gagner de l'argent
De nombreux moyens vous permettent de gagner de l'argent sur le net, parfois de façon insolite.
  • Il existe de nombreuses façons pour gagner de l'argent

Gagner de l'argent de façon insolite et utile !


Voici 7 manières insolites de gagner de l'argent sur internet.

  • Commercialiser des ebooks sur amazon ou sur votre propre site internet
Il est maintenant facile de créer son propre ebook et de le mettre en vente en ligne, qu'il s'agisse d'un roman ou d'un ouvrage pratique.

  • Gagner de l'argent en cuisinant pour vos voisins
Sur le site super-marmite.com, vous pouvez vendre les plats que vous avez préparé en trop grande quantité aux personnes vivant près de chez vous. Prenez une photo du plat et fixez le prix de la part. Comment gagner de l'argent en cuisinant ou en vendant ses recettes ?

  • Comment gagner de l'argent grâce à ses créations ?
Vous pouvez les commercialiser en ligne ou si vous préférez le contact avec vos futurs clients, rien ne vous empêche de louer une place sur un marché de créateurs après avoir accompli les formalités nécessaires.

  • Créez une application mobile pour gagner de l'argent
Il faut bien sûr quelques connaissances en programmation, mais elles peuvent s'acquérir grâce à des livres, des tutoriels ou encore en suivant des moocs dédiés à la programmation d'applications mobiles. Vous avez ensuite deux manières de financer votre création : en faisant payer le téléchargement ou bien en choisissant de vous rémunérer grâce à la publicité.

  • Louez ce qui est à vous !
Maison, outils, vêtements, espace de stockage inoccupé, et pourquoi pas votre voiture qui ne sort jamais du garage ?... Tout se loue via internet. Pourquoi ne pas rentabiliser ainsi ce dont vous ne vous servez pas ?

  • Investissez dans les projets qui vous tiennent à cœur
Grâce au financement participatif, vous pouvez investir dans des projets qui vous tiennent à cœur tout en recevant une rémunération ou du moins une contrepartie.

  • Créer un site internet ou un blog sur un sujet qui passionne les internautes
L'objectif est de choisir un thème qui vous plaise, que vous maîtrisiez et qui intéresse de nombreuses personnes. Pour le monétiser votre blog, vous avez l'embarras du choix : régies publicitaires, liens rémunérés, articles sponsorisés ou encore commercialisation de produits (les vôtres, ou ceux de partenaires).


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • Navaro 02-02-2015 09:15:58

    C'est bon site,on apprend beucoup des choses,pourvu ça continue,merci votre service.

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider