Les meilleurs accessoires pour iPhone 7

Vous venez de craquer pour le nouveau smartphone d’Apple ? Découvrez les meilleurs accessoires pour iPhone 7, ceux qui le rendront plus beau que jamais !

Les meilleurs accessoires pour iPhone 7
Les meilleurs accessoires pour exploiter le potentiel de son iPhone 7

L’iPhone 7 est sorti il n’y a pas longtemps, mais il est déjà temps de lui donner un look plus branché. Cela tombe bien, nous vous proposons de découvrir les accessoires pour iPhone 7 les plus tendances actuellement disponibles sur le marché.


Notre sélection d'accessoires pour iPhone 7


Pour le protéger  

Que vous souhaitiez rendre votre iPhone 7 aussi solide qu’un tank ou tout simplement sublimer ses contours, rien de tel que l’une des quatre coques récemment conçues pour le compte de la marque à la pomme.

Vous avez déjà l’embarras du choix : la coque semi-rigide dessinée par Karl Lagardfeld lui donne des airs modernes et glamour.

Pour un iPhone 7 bien dans la tradition française, optez pour la coque marinière bleu et blanc de Jean-Paul Gaultier.



Vous préférez le sensationnel ? Dans ce cas, la coque graphique semi-rigide translucide et dorée saura vous combler.

Et si vous êtes plutôt sobre, la traditionnelle coque noire avec finition micro-perforée est toujours là !



Pour le recharger

Au rayon des meilleurs accessoires pour iPhone 7, on trouve également des chargeurs supplémentaires qui sauront épauler celui fourni d’office par le constructeur. Que vous soyez chez vous ou en déplacement, les chargeurs compatibles avec l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sont déjà légion.

Regardez plutôt du côté de Belkin, qui a déjà mis au point deux chargeurs équipés de la connectique Lightning. Autrement, vous pouvez opter pour le bon vieux chargeur secteur 1A, celui qu’’on trouve dans toutes les boutiques de téléphonie mobile et qui ne déçoit jamais.


Sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir le Lightning Audio + Charge RockStar, de Belkin. Cet accessoire permet de charger le smartphone tout en écoutant de la musique. Il transforme le port lightning de l'iPhone en 2 ports. 



Pour écouter de la musique

Contrairement à ses ainés, l’iPhone 7 n’est plus équipé de prise Jack. Vous devez donc investir dans un casque compatible avec le Bluetooth. Mieux vaut donc opter pour une valeur sûre.



Le Parrot Zik 3 et le H8 de Bang & Olufsen sont ce qui se fait de mieux en termes de casques musicaux. Si vous souhaitez vous servir de votre iPhone 7 pour faire du sport, laissez-vous tenter par les écouteurs BackBeat Fit bleu et noir de Plantronics.



Pour stocker les données

Autres accessoires pour iPhone 7 indispensables : ceux qui vous permettront de sauvegarder vos photos, vidéos et autres fichiers.

Associée à une application téléchargeable, la clé USB i-FlashDrive EVO devrait pouvoir vous combler. Sinon, privilégiez le disque dur WiFi Airdisk de Bigben, c’est l’idéal pour stocker beaucoup de données ! Sur ce, il est grand temps pour vous de partir à la conquête des meilleurs accessoires pour iPhone 7 !


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider