AdopteUnMec recrute ! Adressez vite votre candidature !

Vous recherchez un emploi dans une entreprise moderne et dynamique ? AdopteUnMec recrute.

AdopteUnMec recrute ! Adressez vite votre candidature !
Découvrez les offres d'emploi d'AdopteUnMec

Formez-vous à un métier d'avenir !AdopteUnMec recrute. Adressez vite votre candidature pour rejoindre une entreprise dynamique et unique.
 

Adopteunmec.com : un concept original

Fondé en 2007, en France, AdopteUnMec est un site de rencontres pas comme les autres. Ici, on joue sur l'humour, le décalage. Sur le site, les femmes ont le pouvoir. Elles peuvent s'inscrire gratuitement, tandis que les hommes doivent payer certains frais.

Conséquence : le site compte autant de profils féminins que masculins, ce qui arrive très rarement sur les sites de rencontres.

AdopteUnMec a aussi su démarquer grâce à ses campagnes publicitaires pleines d'humour : « spécial poilus », « carotte » ou « hipsters ».

Le groupe recrute des nouveaux collaborateurs. Oserez-vous envoyer votre CV ?
 

AdopteUnMec recrute : les offres d'emploi

Fort de son succès, le site est désormais présent en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Pologne, au Brésil, au Mexique, etc. Le groupe continue sa conquête grâce à son sens de l'humour et de la dérision. Afin de pouvoir satisfaire ses clients, AdopteUnMec recrute :
 
  • Un Conseiller Client H/F, CDD de 6 mois à Paris
     
  • Un stagiaire Marketing International.

Le groupe ne cesse de grandir donc d'autres offres d'emploi suivront certainement. Bien sûr, nous vous tiendrons informés.

En attendant, n'hésitez pas à visiter le moteur de recherche Indeed pour postuler, en cliquant sur le lien suivant :
AdopteUnMec recrute.

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous sur la page : ​AdopteUnMec recrute.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider