Ce qu'il faut savoir sur l'Apple Watch 2

Alors qu'on attend tous la sortie de l'Apple Watch 2, le magazine en ligne Apple Insider nous donne davantage d'informations sur la montre connectée de la firme.

Ce qu'il faut savoir sur l'Apple Watch 2
Apple watch 2 : un écran plus fin et une batterie puissante

Une Apple Watch peut en cacher une autre. Et oui, selon les analyses d'un spécialiste, l'Apple Watch 2 sortira fin 2016 et sera proposée  en deux versions. Nous vous donnons plus de détails.

Si la marque ne livre que très peu d'informations sur le produit, les experts eux n'hésitent pas à s'exprimer. Ainsi, un analyste réputé, Ming-chi Kuo, du cabinet KGI, a livré quelques informations regardant la nouvelle montre connectée de la marque à la pomme.
 

Apple Watch 2 : caractéristiques


Le désign ne devrait pas réellement être différent de celui de la première montre connectée d'Apple. Toutefois, la version 2 présenterait de nouvelles caractéristiques :
 
  • Une puce GPS, 
  • Un baromètre,
  • Un processeur plus rapide,
  • Une étanchéité améliorée,
  • Une batterie plus puissante.


Un écran plus fin grâce à la One Glass Solution

Bien que le design de la montre ne devrait pas connaitre de modifications significatives, elle devrait compter sur une batterie plus puissante pour alimenter ses nouveaux composants, et ce grâce à l'espace gagné avec la One Glass Solution. Cette nouvelle technologie, plus fine que la Glass on Glass, qu'utilisent les écrans tactiles traditionnels va permettre d'affiner et alléger la montre et ainsi permettre d'intégrer une plus grosse batterie.

Cela devrait ravire les fans de la marque à la pomme, qui se plaignaient justement du manque d'autonomie de la smartwatch.



Une Apple watch 1S

L'expert indique aussi qu'une version mise à jour de la première version de la montre sera disponible dans la deuxième partie de l'année 2016.

Ce nouveau modèle sera équipé du nouveau processeur et des mêmes propriétés d'étanchéité que la version 2, toutefois, il ne sera pas doté du GPS ni du baromètre permettant de mesurer la pression atmosphérique.

Le prix de vente de cette version réajustée sera alors inférieur à celui de l'Apple Watch 2. 
 


Date de sortie

Bien qu'ayant constaté une baisse significative des ventes de sa montre connectée en 2016, Apple domine encore largement le marché et devrait rebondir avec la sortie de ses nouvelles smartwatch.

Les version 2 et 1 S de l'Apple Watch 2 devraient sortir toutes les deux au cours du deuxième semestre de l'année 2016. Il faut savoir qu'Apple va également dévoiler l'iPhone 7 durant cette période. Voilà donc une période intéressante pour les fans !


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider