Les meilleures applications iPhone du moment

Posséder un iPhone, c’est bien. Disposer d’une application iPhone amusante et fonctionnelle, c’est mieux. Les applications sont le moteur de votre mobile !

Les meilleures applications iPhone du moment
À la recherche d’une application iPhone de qualité ? Cela tombe bien !

Utiliser un iPhone sans application, c’est un petit peu comme conduire une voiture sans pneus : vous n’irez pas bien loin. Saviez-vous qu’il y a plus d’un million d’applications disponibles sur l’App Store ?

Aussi, vous ne devriez avoir aucun mal à télécharger l’application iPhone qui fera la différence, qui rendra votre smartphone aussi bien pratique que fonctionnel. En plus de cela, on vous a mâché le travail, vous n’avez donc aucune excuse !

Les meilleures applications pour iPhone


Facebook

Facebook, c’est l’application iPhone indispensable de chez indispensable. Vous pourrez suivre l’activité de vos amis en temps réel, et même recevoir des notifications dès que quelque chose de nouveau se produit. En téléchargeant Facebook Messenger, vous aurez également accès au service de messagerie instantanée du réseau social.
 

Snapchat

Autre application iPhone incontournable, Snapchat est souvent incomprise des adultes, mais cela ne l’empêche pas d’être l’une des meilleures appli qui soit sur iOS. D’ailleurs, pouvoir envoyer des photos, vidéos ou messages éphémères à ses proches et amis, c’est tout simplement génial !
 

LinkedIn

Le réseau social professionnel LinkedIn a aussi tout intérêt à figurer sur votre iPhone. Il vous permet de créer votre CV en ligne, d’ajouter des collègues, de bâtir des connexions en fonction de vos affinités. C’est aussi l’idéal pour contacter les employeurs et leur montrer à quel point vous êtes un leader dans votre domaine.
 

Chrome

Même si l’application Safari représente un très bon navigateur en soi, vous pourriez être tenté de télécharger Google Chrome pour mobile. Après tout, c’est la référence en ce moment, que vous utilisiez un PC, un smartphone ou une tablette d’ailleurs.
 

Spotify

Tout amateur de bonne musique se doit de posséder l’appli Spotify sur son iPhone. En effet, si vous avez opté pour un modèle dont l’espace de stockage est limité à moins de 16 Go, vous ne pourrez tout simplement pas synchroniser l’intégralité de votre musique. C’est pourquoi Spotify est impeccable, car il s’agit d’une appli de streaming musical : elle vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez gratuitement et de manière illimitée !
 

YouTube

Un grand classique, l’application YouTube est aussi efficace que le site. Grâce à YouTube sur votre iPhone, vous pourrez visualiser les vidéos les plus longues sans la moindre difficulté et suivre les pérégrinations de vos podcasters favoris. De plus, l’appli couleur rouge est très intuitive. Sur iPhone, c’est un régal de l’utiliser.
 

Google Maps

L’application native Apple Maps a beau être pas mal, elle est très loin d’égaler les performances de Google Map à l’heure actuelle. Ce service de cartographie est le plus utilisé dans le genre. Vous pouvez vous en servir comme GPS en voiture ou à pied ou simplement l’utiliser pour localiser une rue ou un endroit spécifique. Son système d’itinéraire est également très bien conçu ! Encore une fois, c’est une application iPhone essentielle.



A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider