Les chaînes incontournables pour apprendre l’espagnol sur YouTube !

Vous voulez apprendre l’espagnol sur YouTube ? Ça tombe bien, on connaît les bonnes chaînes pour vous permettre de progresser rapidement et de façon ludique.

Les chaînes incontournables pour apprendre l’espagnol sur YouTube !
Pour apprendre l’espagnol sur YouTube, il faut suivre les bonnes chaînes

Peu importe votre niveau en espagnol, vous n’avez qu’une idée en tête : apprendre et vous améliorer tranquillement depuis le confort de votre chambre ou bureau. Pour ce faire, tout un tas d’outils est à votre disposition : forums, sites web d’apprentissage d’une langue étrangère, forums… Néanmoins, il n’y a probablement rien de mieux que d’apprendre l’espagnol sur YouTube, le célèbre site de Google regorgeant de vidéos très pertinentes !

Pourquoi apprendre l’espagnol sur YouTube ?

Depuis son rachat par Google en 2006, les vidéos d’apprentissage des langues étrangères sont légion sur le web. Par conséquent, les playlists vous permettant d’apprendre l’espagnol sont nombreuses et bien réelles. D’ailleurs, nombreux sont les avantages inhérents à l’apprentissage de l’espagnol par le biais de vidéos hébergées sur YouTube.

Apprendre l’espagnol sur YouTube est pertinent pour plusieurs raisons :

  • On peut y trouver des leçons, des tutoriels et des exercices gratuitement,
  • On peut y trouver des cours dispensés par de vrais professeurs hispanophones,
  • On peut apprendre de façon simple, ludique et décontractée, depuis chez soi.

Des vidéos pour tous les niveaux

Il est très facile de trouver des vidéos YouTube adaptées à votre niveau. L’outil de recherche développé par Google est très efficace et vous permettra de filtrer les requêtes en fonction de vos différentes exigences. Parmi les chaînes susceptibles de vous aider à progresser en espagnol, nous avons sélectionné les suivantes.

Polyglot Pablo

Pour les débutants, rien de tel que les vidéos de Polyglot Pablo. Cette chaîne, qui compte plus de 300 000 abonnés propose différents cours pour apprendre l’espagnol, mais aussi l’anglais, l’italien et l’allemand. Grâce à Polyglot Pablo, vous pourrez apprendre 600 phrases espagnoles à utiliser dans la vie de tous les jours. Plutôt pas mal !

¡Aprende español con Saby!

Moins populaire que la première mais toute aussi efficace, ¡Aprende español con Saby! vous permet d’apprendre l’espagnol de manière ciblée. Les vidéos sont développées autour de grandes thématiques et forment un excellent moyen pour améliorer votre vocabulaire en espagnol. Au total, vous trouverez sur cette chaîne 26 vidéos qui vous aideront à maîtriser l’art de la conjugaison, des déterminants possessifs et bien plus.

Tu escuela de español

Extrêmement didactique, Tu escuela de español est l’extension YouTube du célèbre site web. Elle s’adresse aux personnes qui possèdent déjà les bases, mais souhaiteraient approfondir leur apprentissage de la langue. Les vidéos de Tu escuela de español sont très bien conçues et sont divisées en différents niveaux. Cette chaîne se distingue aussi des autres de par ses nombreuses interviews et sa zone d’apprentissage Premium, qui vous permettront de vous améliorer à la vitesse grand V.

A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider