Quels sont les avantages du prêt personnel rapide ?

La souscription d’un prêt personnel rapide vous permet de faire face à des dépenses inattendues telles que l’achat d’une voiture, le financement de vacances, de travaux, etc. Nous vous proposons de découvrir quels en sont ses avantages.

Quels sont les avantages du prêt personnel rapide ?
Un prêt personnel rapide, bien souvent une bonne solution !
  • Le prêt personnel rapide, une solution qui présente beaucoup d’avantages !

Besoin d'argent rapidement ? Voici la solution

Un prêt personnel rapide est un crédit amortissable classique dont le montant emprunté est viré sur votre compte courant une seule fois. Cela veut donc dire que l’argent est entièrement disponible pour faire face à vos dépenses.

Les avantages du prêt personnel rapide

 
  • C'est un crédit non affecté
 

Comme ce crédit n’est affecté à l’achat d’aucun bien en particulier, libre à vous d’utiliser cette somme comme bon vous semble. Vous pourrez par exemple, acheter une voiture, financer vos vacances et réaliser des travaux chez vous. Dès lors que la somme empruntée est suffisante, vous pourrez la dépenser à votre guise.
 

Donnez vie à vos projets !
  • Il est négociable
Les campagnes de publicité présentent souvent des conditions alléchantes mais qui ne sont pas forcément figées. En effet, la souscription d’un prêt personnel rapide relève du cas par cas et, dans ce contexte, vous pourrez négocier votre situation aussi bien en termes de TAEG, de durée et de montant des mensualités. 

 
  • Son taux est inférieur à ceux des crédits renouvelables

Le prêt personnel rapide est un crédit à la consommation au même titre qu’un crédit renouvelable. En fonction des montants en cause, ces deux produits sont concurrents mais le prêt personnel est souvent plus avantageux car il propose un TAEG moins important que son rival.

 
  • Il est facile accès
Souscrire un prêt personnel rapide ne prend pas beaucoup de temps et ne demande pas de grands efforts de votre part. Les démarches sont très simples et les justificatifs demandés n’ont rien d’extraordinaire.

 
En effet, s’agissant d’un produit plutôt simple, la concurrence sur le marché est très importante ce qui vous permettra de recevoir plusieurs offres et de mieux négocier vos conditions.
 
 

Dernière observation…


Le prêt personnel est souvent un produit d’appel pour les banques. Elles ont donc tout intérêt à vous proposer des conditions intéressantes mais, pour cela, rien de tel que d’y être préparé en réalisant une simulation en ligne pour découvrir l’offre du marché. Cela vous permettra de faire de belles économies !


A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • Madame Marchant 23-03-2014 12:19:07

    on me refuse toujours un pret que ce soit banque ou autre organisme je ne suis pas interdit banquaire mais je suis inscrite a la banque de france pour incident cela se termine en decembre 2014 j ai un salaire c est vrai que j ai une saisie sur salaire qui se termine fin d année j ai un petit de 100 euros je ne vois pas pourquoi on ne relance a chaque fois pour prendre un credit j aimerai savoir pourquoi je n aurai pas besoin d une grosse somme ? merci de me repondre

Simulez votre prêt personnel

Trouvez un crédit personnel rapide. 100% gratuit et sans engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Simulez