Comment avoir un crédit sans justificatif en 4 étapes

Comment avoir un crédit sans justificatif ? Rien de bien compliqué lorsque l'on connait la marche à suivre et les caractéristiques de ce type de prêt !

Comment avoir un crédit sans justificatif en 4 étapes
Comment avoir un crédit sans justificatif en quelques étapes

Faites une simulation en ligne !


Parfois, il arrive que l'on ait besoin d'un financement sans avoir envie d'en justifier les moindres détails à un organisme financier. Seulement voilà, obtenir un prêt sans justificatif n'est pas chose simple. Alors quelles sont les étapes à suivre ? Comment avoir un crédit sans justificatif ?
 

Les 4 étapes pour avoir un crédit sans justificatif

 

 

1- Quel crédit ?

Pour un prêt sans justificatif d'utilisation, il n'y a que deux options : obtenir un crédit renouvelable, ou un le prêt personnel. Le premier ne permet d'emprunter que de petites sommes que vous dépensez toutefois comme vous l'entendez, sans avoir à vous justifier. Sa durée est d'un an, renouvelable et son montant se reconstitue au fil de vos remboursements selon les termes du contrat.

Si vous prévoyez des travaux, un voyage ou un évènement, le prêt personnel est idéal. Il s'agit d'un crédit sans justificatif d'utilisation, non affecté, l'argent est par conséquent directement viré sur votre compte et vous en faites la gestion comme vous l'entendez.

2 - Comment en faire la demande ?

Une fois votre type de prêt choisi, vous vous demandez comment avoir un crédit sans justificatif ?

Les contraintes dépendent du type de prêt que vous avez choisi. Le crédit renouvelable est généralement très facile d'accès. Il est souvent proposé en grandes surfaces et associé à une carte de crédit sans qu'aucun justificatif d'utilisation ne soit demandé, et très peu ou parfois pas du tout de garanties bancaires.

Cette facilité d'obtention et le fait que son montant se renouvelle, font que ce crédit est souvent pointé du doigt comme une des principales causes du surendettement. Pour un prêt personnel, le procédé est plus exigeant.

 De solides garanties bancaires vous seront exigées et une situation professionnelle stable est préférable. 


3 - Comparer, évaluer et choisir

Avant de signer, dernière étape ! l'heure est à la réflexion. Comparez plusieurs offres de crédit sans justificatif pour trouver celle qui s'adapte le mieux à votre situation et laquelle est la plus avantageuse !


4 - S'engager

Maintenant que vous avez choisi consciencieusement votre financement il ne vous reste plus qu'à signer votre contrat, pas avant de l'avoir relu plusieurs fois et tout vérifié bien sûr !
 

Comparez les offres et trouvez le crédit qui s'adapte à votre besoin 


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
9 Commentaires
  • goussard 27-01-2015 10:08:24

    j ai des prets renouvelable mais je ne m en sert plus mais par contre il doivent me penaliser sur demande de pret personnel

  • guérin nathalie 19-01-2015 13:52:13

    bonjour j'ai un mois de janvier très difficile financièrement (gros soucis de santé pour l'une de mes filles) et ayant qd meme un crédit renouvenable chez cofinoga cette fois çi ma provision est insuffisante pour qu'ils se paient.....je suppose QUE je ne peux pas leur demander seulement 3000 euros? est t'il préférable de me diriger vers un autre organisme ? merci

    Mon Portail Financier 19-01-2015 13:52:13

    Bonjour, Faire un crédit pour rembourser un autre crédit est une solution à éviter à tout prix, c'est le premier pas pour entrer dans la spirale du surendettement. Essayer plutôt de reporter votre remboursement et de discuter avec l'organisme prêteur pour trouver une solution (report d'échéance ou remboursement en plusieurs versements.)

  • pascal 13-01-2015 16:34:29

    c'est totalement faux aucun credit ne peut vous etre accordé sans justificatif...tous les organismes vous demanderons au moins vos revenus...on ne préte pas d'argent comme cela .les préteurs veulent bien sur etre remboursé et c'est normal ..alors prudence quand on vous dis sans justificatif..

    mario 13-01-2015 16:34:29

    Vrai que du mensonge

  • HUTIA Roland 01-07-2014 06:13:08

    Je veux faire prêt de 50000€ par ce que ma banque rejette toujours mon prêt et je peux rembourser 450€ par mois et que cela est possible emprunter sans justificatif et merci de m'envoyer un message dans mon mail

  • cambe roland 26-01-2014 05:33:26

    je cherche 15000 euros et aucune banque ne veut me les preter alors je peut remboursèe jusqu a 300euros par mois , je vois qu'on peut emprunter sans jutificatif pour toute proposition je suis a l'ecoute mercie

  • belle fernand 26-09-2013 21:07:04

    je voudrai imprenter un cretit de 5000 euro sans juyificatif comment faire

  • Rossignol 22-07-2013 13:56:03

    je voudrai emprunter un crédit de 1500 euro sans justificatif comment faire

Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ