BlaBlaCar recrute : rejoignez la start-up qui monte

BlaBlaCar recrute ! Cette entreprise qui ne connaît pas la crise recherche aujourd'hui de nouveaux collaborateurs. Pourquoi pas vous ?

BlaBlaCar recrute : rejoignez la start-up qui monte
BlaBlaCar recrute : plus de 100 postes sont à pourvoir

Augmentez vos chances d'être recruté ! Vous êtes à la recherche d'un emploi dans une start up ? BlaBlaCar recrute ! Découvrez sans tarder les offres d'emploi !


BlaBlaCar recrute :  rejoignez  une entreprise emblématique


L'histoire de BlaBlaCar commence en 2004 avec le rachat du site Covoiturage.fr. Aujourd'hui  BlaBlaCar est la référence du covoiturage en France comme à l'étranger. Le site revendique plus de 20 millions de membres et pas moins de 10 millions de voyageurs chaque trimestre. Les conducteurs qui utilisent BlaBlaCar  économisent environ 100 millions d'euros. Pourquoi s'arrêter ? BlaBlaCar, c'est un grand succès à la française.

Dans ce contexte, l'entreprise agrandit ses équipes et recherche de nouveaux collaborateurs. Le groupe est présent dans au moins 20 pays. Pour certains postes, la maîtrise de l'anglais est demandée. 


De nombreuses offres à pourvoir 


BlaBlaCar connaît une croissance sans précédent. En plus d'être une start-up qui surfe sur la vague du succès, le groupe est aussi reconnu pour son excellente culture d'entreprise. En effet, BlaBlaCar a été récompensé en quant que start-up innovante mais aussi « best workplaces » en 2014 Enquelques mots : il fait bon de travailler chez  BlaBlaCar.
 
Ainsi, BlaBlaCar recrute de nouveaux talents. De nombreuses offres d'emploi sont proposées dans la relation clientèle, la communication, la finance, l'informatique. En voici quelques unes :
 
  • Attaché de presse - PR Officer
  • Part-Time Member Relations Agent (FR/EN)     
  • iOS Engineer - Care     
  • Bilingual Member Relations Agent (Italian)    
  • Data Analyst - Growth   
  • UX Designer - Satisfy     
  • UX Designer - Growth     
  • Software Engineer - Care     
  • Software Engineer - Monetize (Booking)

BlaBlaCar recrute aussi des stagiaires :
 
  • Stage - Communication Interne et Evenementielle     

Pour postulez, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de BlaBlaCar en cliquant sur le lien suivant : BlaBlaCar recrute.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature à BlaBlaCar, rendez-vous sur la page BlaBlaCar recrute
 
A lire aussi

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • marie De blangy Palacin 08-04-2016 21:20:30

    Et si les offres Bla Bla étaient traduites en Français ??!!!

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider