Travailler dans la banque : BNP Paribas recrute en France et à l'étranger

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? BNP Paribas recrute des conseillers, des juristes, des consultants ... 

Travailler dans la banque : BNP Paribas recrute en France et à l'étranger
BNP Paribas recrute des

Vous souhaitez enrichir votre CV ? Trouvez la formation celle qu'il vous faut ! BNP (Banque Nationale de Paris) voit le jour en 1966 à la suite d'une fusion des banques : CNEP et BNCI. Dès sa création, l'établissement a l'ambition de devenir leader européen dans le secteur bancaire et commence peu à peu son internationalisation. Elle participe au lancement des premières cartes bleues en 1967 et met en place son site internet bnpparibas.net en 1997.

Dans les années 2000, BNP devient Le groupe BNP Paribas à vocation mondiale. Son implantation débute par le rachat d'établissement bancaire à l'étranger : Truquie, Belgique, Italie etc ... 

Avec l'accélaration du monde digital, BNP Paribas lance sa banque en ligne sous le nom de Hello Bank en 2013. 

Aujourd'hui l'établissement bancaire est présent dans 75 pays ce qui en fait le premier réseau d'établissement bancaire au monde.  

Afin de continuer son développement et d'assurer sa périnité, BNP Paribas recrute en France et à l'étranger. Parmi les offres nous trouvons : 

  • Conseillers clientèle H/F
  • Chefs de projets H/F
  • Juriste H/F
  • Consultant immobilier/patrimonial H/F
  • Analytes H/F 
  • etc ... 
Les postes sont à pouvoir en CDI ou en CDD au sein du siège social qui se situe à Nanterre ou au sein des établissements bancaires dans plusieurs villes de France. 
Vous pouvez retrouver le détail des offres sur le site : www.bnpparibas.com

Le groupe propose des stages, des contrats d'alternance et des VIE pour les étudiants dans les domaines suivants : marketing, finance, consulting etc ... Pour retrouver le détail des offres rendez vous sur le site : www.bnpparibas.com

Si travailler dans un grand groupe international vous attire, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site Internet de BNP Paribas 

 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider