Brico Dépôt l'enseigne du bricolage recrute

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ? Brico Dépôt recherche de nouveaux collaborateurs, quel que soit votre niveau de qualification. 

Brico Dépôt l'enseigne du bricolage recrute
Brico Dépôt est à la recherche de nouveaux collaborateurs en CDI, CDD ou en contrat d'alternance

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Brico Dépôt est depuis plus de 20 ans un acteur majeur sur le marché du bricolage et de la rénovation. L'enseigne se distingue de ses concurrents en proposant des produits et des services aux amateurs de bricolage ainsi q'aux professionnels. 

Au fil du temps, Brico Dépôt est devenu le troisième opérateur en France sur le marché de l'habitat et du bricolage. L'enseigne en quelques chiffres c'est : 118 entrepôts en France, 15 en Roumanie, 28 en Espagne et 2 au Portugal, 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires et plus de 7000 salariés.

La marque continue son expansion et recrute actuellement en France, parmi les offres nous trouvons : 

  • Responsable de caisse H/F
  • Responsable de rayon H/F
  • Chef de secteur H/F 
  • Chef sécurité H/F
  • Vendeur H/F
Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD. Vous pouvez retrouver le détails des offres et postuler sur le site de recrutement de Brico Dépôt en cliquant ici

L'enseigne offre aux jeunes étudiants des contrats en alternance à travers leur programme "Go alternance". Le groupe accueille également de jeunes diplômés dans le cadre de leur programme "Commercial Graduate Programme". 

Pour en savoir plus sur ces opportunités sur rendez vous sur le site de Brico Dépôt

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : www.recrute.bricodepot.fr
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider