Burger King recrute partout en France !

Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi ? Burger King est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs aux quatre coins de la France. 

Burger King recrute partout en France !
Travailler pour le géant américain du fast food, plus de 1000 postes sont à pourvoir en France

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Tout a commencé en 1954 dans un garage aux Etats-Unis. Deux jeunes hommes souhaitant changer le monde, James McLamore et David Edgerton créent la marque Burger King. Le secret est dans la cuisson de la viande et dans la fraicheur des ingrédients. 

Fort de son succès, à partir de 1963, Burger King s'exporte à l'étranger, en Espagne, Puerto Rico, Royaume-Unis etc .. 
En 2012, Burger King et son fameux Whopper reviennent en France après plus de 15 ans d'abscence.

Fin 2015, Burger King a ouvert près de 50 restaurants qui accueillent plus de 11 millions de clients par jour dans l'hexagone et cela ne fait que commencer ... 

Afin de continuer son développement, Burger King recrute de nouveaux collaborateurs dans toute la France. L'enseigne recrute pour ses restaurants, parmi les offres nous trouvons : 

  • 869 offres en tant qu'Équipiers H/F
  • 119 offres en tant que Manager H/F
  • 30 offres en tant que Directeur de restaurant H/F

Les postes sont à pourvoir en CDI, CDD ou en contrat d'étudiant. Vous pouvez consulter les différentes offres et postuler, via le site internet de Burger King en cliquant ici

Si vous êtes souriant, dynamique et que vous aimez travailler en équipe, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de Burger King

Pour plus d'informations sur Burger King connectez vous sur www.burgerking.fr
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider