Cadeaux de Noël pour hommes : Notre sélection d’idées cadeaux !

En panne d’inspiration, voici 6 idées cadeaux originaux rien que pour les hommes.

Cadeaux de Noël pour hommes : Notre sélection d’idées cadeaux !
Cadeaux de Noël pour tous les budgets

Le mois de décembre est synonyme de longues balades dans les rues à la recherche des meilleurs présents pour les proches. Pas toujours facile lorsqu’il s’agit de la gente masculine alors voici 6 idées cadeaux de Noël pour les hommes.
 

Cadeau de Noël pour les hommes : notre sélection

 

Un support d’ordinateur portable

Cela est évident, le monde est connecté et qui aujourd’hui ne passe pas des heures devant son écran d’ordinateur. Mais pas toujours évident de s’aménager un vrai coin bureau à la maison et l’on peut bien souvent préférer le canapé ou le lit. Mais s’il n’y a pas de problème à utiliser son smartphone ou sa tablette depuis ces deux endroits, le PC, lui, risque la surchauffe.

Et c’est là qu’intervient le support d’ordinateur portable comme le « Always Station ». Pliable et extensible, il dispose de tous les compartiments pratiques afin de continuer à travailler depuis n’importe où, dans le confort. Un excellent choix pour un budget de 49 euros.


Un mini baby foot

Jouer et se détendre fait du bien, et quand cela peut se faire depuis le confort de la maison, c’est encore mieux. Jouer au baby-foot dans un bar, c’est sympa, mais il faut souvent attendre que les joueurs de la table d’à côté aient terminé et puis aussi avoir suffisamment d’argent dans son porte-monnaie pour pouvoir recommencer une partie.

Il ne fait aucun doute qu’un mini baby-foot qui permet de transformer son salon en véritable stade est la promesse de longues soirées sympas entre amis. Ils sont en général très simples à monter et on en trouve sur internet à partir de 29 euros.


Le coffret barbecue

Même si l’on est en train de traverser la période hivernale, rien n’empêche de se projeter vers les beaux jours. Tout le monde a hâte de retrouver des températures qui permettent des soirées dans le jardin accompagnées d’un barbecue. Les hommes adorent s’occuper du feu et retourner les grillades mais on est jamais trop équipé pour que tout se passe pour le mieux.

Dans un coffret barbecue, on trouve tous les ustensiles qui permettent de découper les viandes, les trancher, les retourner, le tout en acier inoxydable. De quoi faire des heureux pour un budget entre 30 et 70 euros.


Le chargeur solaire de fenêtre

On a toujours besoin de recharger son portable et si on peut le faire en faisant des économies d’énergie, pourquoi s’en priver ? Le chargeur à énergie solaire est un objet pratique qui se fixe sur toutes les fenêtres et recharge smartphone et autres appareils électroniques. Pratique à la maison, en vacances et pourquoi pas dans le train. On le trouve sur le web à partir de 49 euros.


Un projecteur pour smartphone

On trouve de jolis projecteurs pour smartphone reprenant le design des vieux appareils photos des années 50-60. Il s’utilise avec les smartphones sous Android et IOS et permet grâce à une lentille grossissante de projeter des photos ou vidéos contenues dans le téléphone sur un mur dans une pièce sombre.

Possibilité d’agrandir l'image ainsi projetée et la positionner grâce à l'appli Google Play (sous Android), ou dans les réglages de votre mobile (sous iOS). L’occasion de bons moments ambiance cinéma à la maison. Un budget de 35 euros environ est à prévoir et l’on trouve également de bonnes promotions sur le web.  


Pour les fans de musique

On peut allier vie pratique et musique en offrant comme cadeau de Noël pour homme un « Music Beany ». De quoi s’agit-il ? D’un bonnet tricoté intégrant des écouteurs Bluetooth et un petit panneau de commande extérieur afin de changer de morceau, contrôler le volume ou répondre à un appel téléphonique. Ce bonnet permet de continuer à téléphoner ou écouter de la musique sans souffrir du froid.
Budget: Environ 30 euros.

Une option différente est proposé par Hoddiebuddy avec une gamme de sweats à capuche, tee-shirts et des vestes pour homme comme pour femmes, dotés d’écouteurs intégrés dans le cordon et d’une prise jack 3.5 mm dans la poche donnant la possibilité de brancher un smartphone ou un lecteur MP3.
Budget : 50 à 90 euros environ selon le modèle.
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider