Comment capturer Pikachu dans Pokémon Go ?

Vous vous demandez comment capturer Pikachu dans Pokémon Go ? Voici nos astuces !

Comment capturer Pikachu dans Pokémon Go ?
Pokémon Go : des astuces pour capturer Pikachu

Si vous avez vous aussi succombé à la fièvre Pokémon Go, vous recherchez sûrement des astuces pour progresser dans le jeu et attraper les Pokémon les plus rares. Voici quelques idées pouvant vous aider à capturer Pikachu, par exemple.


Comment commencer le jeu avec Pikachu ?

Lorsque vous commencez le jeu Pokémon Go, on vous propose de choisir un Pokémon parmi trois : Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce.

De nombreux joueurs optent alors pour l'un des 3 sans s'interroger, cependant si vous refusez, vous aurez la possibilité de commencer le jeu avec Pikachu. Comment ? Il suffit de les ignorer, de continuer votre chemin jusqu'à le voir apparaître.

Une astuce simple qui vous permet de bien commencer le jeu.

Utilisez des radars pour attraper des Pokémon rares

Les Pokémon classiques sont faciles à trouver, cependant comment faire pour trouver les plus rares ? De nombreux joueurs suggèrent d'aller près des cours d'eau voire à la campagne. Donc déplacez-vous ! Et pour ne pas partir à l'aveugle, utilisez des radars.


Pokewebgo

Pokewebgo est une application communautaire entièrement gratuite, qui vous permet de situer les différents Pokémon, mais aussi les PokéStop, des arènes, les lieux de rencontre, etc.

L'application utilise des filtres pour vous aider à affiner les résultats de votre recherche.


Poké Radar

Il s'agit exactement du même principe que Pokewebgo. Vous pouvez repérer les pokémon sur une carte avant de partir à la chasse, cela vous évite ainsi de partir à l'aveugle. Face à son succès, le site Poké radar est saturé et rencontre quelques difficultés, mais vous avez la possibilité d'installer l'application depuis l'Apple Store, et très bientôt sur Android.

Ces applications sont collaboratives, vous pouvez ainsi ajouter des points afin d'aider les autres à capturer des Pokémon rares.

Travaillez votre lancer 

Pour capturer Pikachu ou d'autres petits monstres puissants, il est important de bien travailler votre lancer. Comme l'explique le site Pokemongo-France, il est plus facile d'en capturer un lorsque le cercle autour de ce dernier est vert. Si le cercle est rouge, alors la capture sera plus difficile. Attendez que le cercle se referme autour du petit monstre pour lancer votre Pokéball.

Bonne chasse !


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider