Castorama recrute, plus de 200 postes sont à pourvoir

Castorama, la celèbre enseigne de bricolage est à la recherche de nouveaux collaborateurs. Plus de 200 postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD. 

Castorama recrute, plus de 200 postes sont à pourvoir
Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Castorama recrute actuellement

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qui vous faut ! C'est en 1969 que Castorama invente le concept "Do It Yourself" en France, (le faire soi même). Christian dubois, ouvre le premier magasin près de Lille, un entrepôt de plus de 5000m2. Il regroupe, des matériaux de construction, papier-peints, électricité, bois, droguerie. La première grande surface de bricolage est née. 

En 2016, l'enseigne compte 102 magasins où 12 000 collaborateurs y partagent la passion du bricolage et de la vente. 
La marque se divise en 3 thématiques : Jardin & Aménagements extérieurs, Salle de bain, Cuisine & rangement, qui aident les clients à réaliser leur projets avec simplicité. 

Actuellement, Castorama recrute, plus de 200 postes sont à pouvoir. Parmi les offres nous trouvons :

  • Conseillers/conseillières de vente
  • Chefs de rayon/secteur
  • Responsables ressources humaines
  • Contrôleur de gestion
  • Directeurs de magasin

Les postes sont à pourvoir en CDI ou en CDD partout en France. Pour retrouver le détails des offres rendez vous sur le site de Castorama
Un espace est dédié aux étudiants est également disponible en cliquant ici

Aujourd'hui Castorama "C'est castoche". L'enseigne à évolué vers un bricolage plus simple, plus innovant, écologique et accessible à tous.  

Si vous pensez partager ses valeurs et que les métiers de la vente vous attirent, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : mon portail financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site internet de Castorama en cliquant ici. 
 
A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider