Offres d'emploi : Celio recrute

Vous recherchez un emploi dans le prêt à porter ? Celio recrute actuellement ! 

Offres d'emploi : Celio recrute
La marque de prêt à porter masculin Celio recrute actuellement !

Formez-vous à un métier d'avenir ! Avec 3500 collaborateurs dans le monde entier et 1000 magasins dans plus de 60 pays, Celio a su s'imposer depuis sa création en 1985. En moins de 30 ans, la marque est devenue leader du prêt à porter masculin en France et incontournable à l'international. 

Avec ses marques Celio et Celio club, l'enseigne offre un large choix de vêtements et accessoires pour homme, afin de répondre à chaque envie. 

Alors que la marque continue de se développer en Pologne et en Inde, Celio recrute en France. Une trentaine de postes sont à pouvoir en magasin et au siège de l'entreprise qui se situe à Saint-Ouen en région parisienne. 

La marque recherche de nouveaux collaborateurs dans les domaines suivants : 

  • vente
  • marketing
  • direction commerciale
  • finance

Pour plus d'informations sur les offres rendez-vous sur le site de Celio en cliquant ici.

Le respect, la simplicité, l'amour du produit et être à l'écoute du client sont les valeurs partagées par les collobarateurs de l'entreprise. Si vous pensez avoir le profil recherché, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider