L'agence le Cercle Des Vacances recrute !

Vous recherchez un nouvel emploi ? Le Cercle Des Vacances recrute ! Retrouvez leurs offres ici.

L'agence le Cercle Des Vacances recrute !
Le Cercle Des Vacances recrute ! Rejoignez cette agence de voyage

Formez-vous à un métier d'avenir !Vous êtes un professionnel du tourisme et souhaitez rejoindre une grande agence de voyages ? Le Cercle Des Vacances recrute !
 

L'agence de voyages en quelques mots


Depuis 25 ans, Le Cercle des Vacances propose à ses clients des vacances sur-mesure, axées sur les grands espaces, « les richesses culturelles et naturelles ».

Le Masaï Mara, le Kilimandjaro, l'Est du Canada, le Québec, la Californie, la Patagonie, Saïgon, Pékin, Nouvelle-Zélande et Polynésie sont autant de destinations proposées.

L'agence recrute de nouveaux profils afin de continuer à proposer des voyages sur-mesure à ses clients. Pourquoi ne pas adresser votre CV ?
 

Le Cercle des Vacances recrute : les offres d'emploi


Voici quelques offres proposées :
 
  • Conseiller Référent Asie H/F - CDI – (Paris) ;
     
  • Conseiller Référent Iles Océan Indien & Polynésie H/F - CDI - (Paris 1er) ;
     
  • Gestionnaire de paiement H/F - (Paris 1er) ;
     
  • Conseiller Voyage Scandinavie ;
     
  • Directeur Océanie Vols Secs ;
     
  • Superviseur de vente.

Pour plus d'informations sur les postes en question, les missions proposées, les profils requis et pour postuler, rendez-vous sur leur site Le Cercle Des Vacances recrute ou sur TourMag.

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous sur les sites suivants : Le Cercle Des Vacances recrute ou TourMag.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider