Comment profiter des chèques Cadhoc ?

Le chèque Cadhoc est le meilleur moyen d'offrir un cadeau qui plaira à coup sûr.

Comment profiter des chèques Cadhoc ?

Avec 32 millions de chèques Cadhoc émis chaque année, les chèques-cadeaux sont la star des idées de présents. Disponibles sous format individuel, sous forme de carte de paiement ou en chéquier, ils permettent de régler des achats dans des dizaines d’enseignes partenaires dans toute la France.

Ces chèques sont souvent des bonus offerts par les entreprises, mais peuvent tout à fait être achetés par des particuliers qui souhaitent faire un cadeau tout en laissant le choix.
 

Qui peut acheter des chèques Cadhoc ?

Tout le monde peut acheter ce type de bon d’achat ! Valable dans des milliers de magasins, il offre le plus large choix pour être sûr de faire plaisir à celui qui le reçoit.

Le chèque cadhoc peut être un bonus d’entreprise offert par :
 
  • Le comité d’entreprise
  • L’entreprise elle-même
Il peut être un cadeau de la part d’une structure associative, d’une mairie ou d’une collectivité (pour les enfants à Noël par exemple).
Enfin, il peut être un cadeau d’un particulier à un autre, qu’il résulte d’une panne d’idée ou d’une volonté d’offrir un large choix.
 
Le bon cadeau peut être unitaire (avec la valeur choisie par l’émetteur) ou être divisé en plusieurs chèques (dont chaque valeur est déterminée) pour permettre d’effectuer un ou plusieurs achats dans le temps et dans différents magasins.
 

Qui peut en bénéficier ?

Toute personne peut effectuer tout ou partie de ses achats dans une enseigne partenaire avec ses chèques Cadhoc. Valable un an, les chèques peuvent également être donnés à un tiers, ils ne sont donc pas nominatifs.
 

Où les utiliser ?

Les chèques Cadhoc ont l’avantage de proposer un très vaste réseau d’enseignes où dépenser ces bons d’achat. Vous pourrez ainsi choisir entre des grandes enseignes (Fnac, Galeries Lafayette, BHV etc.), des marques de vente à distance (la Redoute etc.) ou des enseignes de proximité partout en France.
 
Vous pourrez vous faire plaisir aux rayons :
 
  • Mode
  • Enfant
  • Technologie
 Ou vous faire plaisir en finançant une escapade gastronomique, un voyage, des loisirs, la pratique d’un sport etc.
 
Retrouvez toutes les enseignes partenaires sur le site de ma carte Cadhoc. Pour plus d’informations, consultez le site Cadhoc.

A lire aussi : 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider