Travailler dans le monde de la beauté : Le groupe Clarins recrute

Vous êtes atuellement à la recherche d'un emploi ? le gorupe Clarins est à la recherche de nouveaux collaborateurs en région parisienne. 

Travailler dans le monde de la beauté : Le groupe Clarins recrute
Le monde de la beauté vous attire ? Le groupe de cosmétiques Clarins recrute actuellement

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle formation ? Voici celle qu'il vous faut ! Tout commence dans un institut de beauté en 1954. Le fondateur Jacques Courtin-Clarins crée une huille essentielle pour ses clientes et décide de la commercialiser. 

"Rendre la vie plus belle" telle est la devise du groupe. Clarins est aujourd'hui le leader mondial des soins du visage en Europe et des soins du corps dans le monde.  Plus de 10 000 hommes et femmes travaillent quotidiennement afin de faire de Clarins le plus grand groupe de cosmétique au monde. 

Afin de continuer son développement le groupe Clarins est à la recherche de nouveaux collaborateurs, et plus précisemment : 

  • chef de projet digital junior H/F
  • fiscaliste H/F
  • esthéticienne H/F
  • responsable technique H/F
  • chef de projet senior informatique H/F etc ... 
Les postes sont à pouvoir en CDI et en CDD en région parisienne. Vous pouvez retrouver le détail des offres sur le site de recrutement du groupe Clarins en cliquant ici.

Clarins ouvre ses portes également aux étudiants en proposant des stages et des contrats d'alternance. Retrouvez les offres en cliquant ici

Si le monde de la beauté vous attire, n'hésitez pas à envoyer votre candidature. Bonne chance ! 

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez vous sur le site : www.groupeclarins-rh.com

Pour en savoir plus sur le groupe Clarins rendez vous sur : www.groupeclarins.com/fr
 

A lire aussi

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider