Comment gagner de l'argent avec sa voiture ?

Il existe aujourd’hui différents moyens de gagner de l’argent avec une voiture. Tour d’horizon…

Comment gagner de l'argent avec sa voiture ?
Voici trois solutions pour gagner de l'argent avec sa voiture

Location, publicité et covoiturage, certains conducteurs sont devenus adeptes de ces concepts permettant de gagner de l’argent avec sa voiture. Un moyen assez facile d’amortir les frais de son véhicule.

 

Arrondir ses fins de mois avec sa voiture : 3 astuces

 

Louer sa voiture pour gagner de l'argent.

Louer sa voiture sur l’un des sites proposant des locations entre particuliers peut vous permettre de gagner de l'argent, tout en vous évitant par exemple de payer le parking pendant vos cacances. Il s’agit en l’occurrence de:

  • www.buzzcar.com
  • www.drivy.com
  • www.livop.fr
  • www.voiturelib.com


En louant votre véhicule, vous pouvez espérer gagner quelques centaines d’euros par mois. Les sites mentionnés reversent en principe 70% du montant de la location qui va dépendre de votre véhicule et bien sûr, de la durée de la location.

Sponsoriser sa voiture avec de la publicité

Mettre de la publicité sur son véhicule a séduit certains conducteurs qui ont pu, par ce biais, gagner de 40 à 500 euros. La rémunération dépend notamment de l’espace pris par la publicité et du trafic dans les villes où vous cirucler généralement, le plus rémunérateur étant une couverture complète du véhicule dans une grande ville. Il est également possible, en parrainant quelqu'un, de gagner 10% des gains de votre "filleul". C’est ce que propose Carlogo ou encore Pub n’drive. Ne comptez par contre pas sur cette option si votre véhicule n’a plus la cote...

Gagner de l'argent avec le covoiturage

Le covoiturage est un autre moyen de mettre du beurre dans les épinards non pas seulement en gagnant de l’argent mais également en payant moins… Convivial, économique, le covoiturage séduit de plus en plus…

Les gains peuvent atteindre 60% par rapport à un autre moyen de locomotion tel que le train. Si le passager gagne de l’argent, le conducteur peut amortir son trajet entièrement avec plusieurs passagers (covoiturage.fr, pouce-pouce.com). Si gagner de l’argent et faire des économies semble être presque un jeu d’enfant, il ne faut pas oublier que ces recettes doivent être déclarées au Trésor Public.


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider