Comment obtenir un crédit sans justificatif ?

Vous avez besoin d’argent pour financer un projet quelconque mais vous ne savez pas comment faire. Avez-vous déjà pensé au crédit sans justificatif ? Nous vous proposons de découvrir comment vous y prendre…

Comment obtenir un crédit sans justificatif ?
Le crédit sans justificatif, une solution intéressante
  • Le crédit sans justificatif, une solution pour financer plusieurs projets

Un crédit en ligne simple et rapide ! Obtenir un crédit sans justificatif est quelque chose de faisable mais faisable ne veut pas forcément dire facile. En effet, la réponse liée à votre demande de crédit sans justificatif sera liée à deux points essentiels :

  • Votre besoin de financement
  • Votre situation financière
 

Quel est l’objet d’un crédit sans justificatif ?


La demande d’un crédit sans justificatif est liée à un besoin précis ou à un ensemble de besoins liés à un même thème. Par exemple :
Prenons, par exemple, le cas des travaux de rénovation pour expliquer ce que nous disons plus tôt. Dans ce cas, votre besoin peut être lié à une rénovation bien précise comme le remplacement d’une toiture mais peut également inclure d’autres points comme le remplacement de portes, etc. Comme le crédit sans justificatif n’est affecté à l’achat d’aucun bien en particulier, libre à vous de dépenser cet argent à votre guise.
 

Quelles sont les conditions pour souscrire un crédit sans justificatif ?


Le crédit sans justificatif est une solution intéressante pour faire face à des besoins ponctuels mais il ne doit pas être vu comme une solution miracle pour tous vos besoins de financement car :
  • Le plafond est limité : le crédit sans justificatif est fait pour répondre à des besoins peu importants, ne vous attendes pas à pouvoir emprunter 100.000 Euros
  • La durée est courte : comme le crédit sans justificatif ne prête pas de sommes importantes, la durée de remboursement est logiquement faible
 

Prudence tout de même…


Bien que le crédit sans justificatif soit fortement plébiscité par les ménages et proposé par les banques, il faut comprendre que ce type d’emprunt bénéficie souvent d’un TAEG supérieur à d’autres crédits à la consommation qui pourraient vous permettre de répondre à un même besoin (exemple : crédit auto pour l’achat d’une voiture). En outre, il faut bien faire attention à ne pas confondre crédit sans justificatif et crédit renouvelable. Bien que ce dernier soit également sans justificatif, ses taux d’intérêts sont clairement supérieurs !
 
 

A lire aussi : 

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire