Le Comptoir des Langues recrute

Le Comptoir des Langues recrute : si vous êtes à la recherche d'un emploi, adressez vite votre candidature afin de rejoindre cet organisme de formation.
 

Le Comptoir des Langues recrute
Commerciaux, formateurs, étudiants : Le Comptoir des Langues recrute

Augmentez vos chances d'être recruté !

Le Comptoir des Langues recrute de nouveaux collaborateurs motivés. Découvrez vite leurs offres d'emploi afin de postuler.

Le Comptoir des Langues en bref

Le Comptoir des Langues a été crée en 1986 et propose depuis des cours de langue sur-mesure, des semaines de formation intensive et des séjours à Londres afin de permettre à tous d'apprendre les langues de façon efficace. En effet, Le Comptoir des Langues a donné plus d'un million d'heures de cours de langues. Ses clients : les cadres dirigeants et salariés, mais aussi de nombreux particuliers.

Cette entreprise agrandit ses équipes. Pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Le Comptoir des langues recrute

Si vous aimez les challenges et les langues, n'hésitez pas à faire parvenir votre candidature au Comptoir des Langues. Le groupe recherche les profils suivants : 

  • Commerciaux,
  • Agents commerciaux en free-lance,
  • Formateurs en langues.

Le Comptoir des Langues recrute aussi des stagiaires dans les domaines suivants :

  • Commercial, 
  • Relations clients,
  • Finance, 
  • Infographie.

Pour postuler, il suffit de visiter la page Le Comptoir des Langues recrute.
À vos CV ! Prêts ?

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site Le Comptoir des Langues recrute.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider