Copines de voyage : Une nouvelle façon de voyager seule… ou presque !

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le site Copines de voyage. Une idée originale pour toutes celles qui sont seules pour voyager ! Explications.

Copines de voyage : Une nouvelle façon de voyager seule… ou presque !
Tout savoir sur Copines de Voyage, la nouvelle plateforme de mise en relation d’accros aux voyage

Réservez votre hôtel au meilleur prix !

 

Copines de voyage, vous connaissez ? Le concept a été créé par deux copines, Alix et Julia, qui se définissent comme «deux globe-trotteuses passionnées.» Selon elles, voyager entre femmes crée une énergie unique et permet de découvrir le monde en toute liberté dans une ambiance fun et décontractée. Cependant, il est souvent difficile, lorsqu’on part hors saison, de trouver des partenaires de voyage avec qui partir à l’aventure. C’est ce qui a poussé Alix et Julia à créer la plateforme Copines de Voyage, qui permet de mettre en contact des passionnées du voyage.




 

Comment ça marche ?

Il faut tout d’abord se créer un compte sur le site Copines de Voyage. Le site internet propose des idées de destinations. Selon Alix et Julia, les offres proposées se basent soit sur leurs précédentes expériences de voyages, soit sur les bonnes adresses de partenaires reconnus.

Une fois l'inscription faite :
 
  • Les internautes peuvent explorer les différentes idées de voyage et choisir la ou les destinations qui les attirent.
  • Ils sélectionnent ensuite différents les critères qui leurs conviennent : dates de voyage, gamme d'hôtel, activités pratiquées…
  • Les internautes recherchent les Copines dont les envies sont compatibles avec les leurs.
  • Si suffisamment de personnes sont attirées par la même destination pour la même période, les administrateurs de Copines de Voyage mettent en place le séjour choisi.
 


 

Quels avantages ?

Le site Copines de Voyage propose des destinations variées pour tous budgets, en France comme ailleurs dans le monde. Les activités et thèmes proposés sont également très diversifiés : bien être, sport, culinaire, exotisme... Les offres en cours proposent notamment une parenthèse bien être à Bali, un séjour surf et yoga en Bretagne, des voyages solidaire au Vietnam ou en Equateur, une retraite pilate au cœur de la campagne marocaine ou encore un périple insolite et gourmand à Lisbonne.

L’autre avantage réside bien entendu aussi dans le plaisir de la rencontre. La plateforme permet de mettre en relation des filles d’horizons différents partageant la même passion pour le voyage et le plaisir de la découverte.

Si ce concept de voyage vous a conquis retrouvez plus d’information sur le site internet de Copines de Voyage et sa page Facebook.
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider