Que faire pour obtenir un crédit à la consommation rapide sans justificatif ?

Vous souhaitez obtenir un crédit à la consommation rapide sans justificatif ? Deux solutions d'offrent à vous. Explications.

Que faire pour obtenir un crédit à la consommation rapide sans justificatif ?
S'il est possible, le crédit à la consommation rapide sans justificatif exige tout de même des justificatifs de revenus. Voici ce qu'il faut savoir sur la question.

Découvrez un crédit conso rapide et avantageux !

 

Il est possible d'obtenir un crédit à la consommation rapide sans justificatif si vous devez absolument acheter un bien et que vous n'êtes pas en mesure de fournir de justificatif d'achat à la banque. Une autre solution consiste à faire une demande de crédit à la consommation en amont et de ne débiter la réserve qu'en cas d'urgence, et dans ce cas les fonds peuvent être débloqués immédiatement.

 

Un crédit à la consommation rapide sans justificatif, qu'est-ce que c'est ?


De nombreuses personnes pensent qu'un un crédit à la consommation rapide sans justificatif est un prêt qui ne nécessite pas de justificatifs de revenus, alors que ce n'est pas le cas. Un prêt sans justificatif, c'est un prêt non affecté, pour lequel le client n'a pas l'obligation de fournir à la banque de devis ou de facture du bien qu'il a ou qu'il souhaite acheter. Il existe deux types de prêts à la consommation qui offrent cette souplesse : le crédit renouvelable et le crédit personnel sans justificatif.


Un crédit en ligne simple et rapide !  

Faire une demande de crédit personnel non affecté


Si vous devez rapidement obtenir un prêt à la consommation, c'est certainement la formule la plus adaptée. Il vous suffit de vous rendre dans une banque ou dans un organisme spécialisé dans les crédits à la consommation. Votre banque actuelle a déjà beaucoup d'informations concernant votre situation privée et professionnelle, elle sera donc plus à même de répondre rapidement à votre demande qu'une autre banque qui ne vous connaît pas. Pensez à réunir tous les documents que l'on demande pour un crédit : contrat de travail, derniers bulletins de salaire, justificatif de domicile, etc.


 

Faire une demande de crédit renouvelable rapide


Le crédit renouvelable est une autre formule de prêt non affecté qui est beaucoup plus souple mais aussi plus coûteuse. Dans ce cas, la banque vous accorde une réserve d'argent dans laquelle vous pouvez puiser les sommes que vous soulez sans avoir à demander l'autorisation systématique à la banque au préalable. Une fois l'autorisation de retrait mis en place  (cette autorisation est souvent valable pour une durée d'un an), vous avez donc une réserve d'argent accessible en permanence. Le crédit renouvelable est donc la solution la plus simple pour obtenir de l'argent rapidement.
 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • Bronner guy 10-12-2015 08:30:50

    JE VOULAIT SAVOIR SI IL EXISTE PAS UNE BANQUE D3 CREDIT POUR CHOMEUR A PART SES CHARLATENT QUI NOUS ARNAQUE SUR LE NET

Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ