Demande de crédit rapide en ligne sans justificatif : Ce qu'il faut savoir !

Avant de faire une demande de crédit rapide en ligne sans justificatif, il y a un certain nombre de choses à savoir. Il faut notamment comparer les différentes offres proposées par les banques traditionnelles et en ligne. Explications.

Demande de crédit rapide en ligne sans justificatif : Ce qu'il faut savoir !
Voici quelques conseils important à savoir avant de demander un crédit rapide en ligne sans justificatif !

Le crédit sans justificatif qu'il vous faut !

 

Si vous souhaitez faire une demande de crédit rapide en ligne sans justificatif, voici quelques conseils qui vous permettront de mettre toutes les chances de votre côté pour que votre dossier soit accepté, pour accélérer le temps de traitement de votre demande et pour choisir la banque qui vous convient le mieux.

 

3 choses à savoir sur le crédit rapide en ligne sans justificatif

 
  • Sans justificatif, une notion à préciser
Un crédit dit sans justificatif est un prêt qui peut être accordé sans obligation de préciser la manière dont les fonds seront utilisés. Il ne s'agit en aucun cas, comme on le croit souvent, d'un prêt pour lequel il n'est pas nécessaire de fournir au conseiller financier des justificatifs de revenus...
 
  • Un crédit rapide, en combien de temps ?
La notion de rapidité va dépendre des banques, du montant du prêt et de votre réactivité : la banque a besoin d'avoir à sa disposition un certain nombre de documents afin de procéder à l'étude de votre demande. Plus vous les fournissez rapidement, plus le temps de traitement sera réduit.
 
  • Crédit en ligne ou crédit en agence bancaire ?
On pense souvent que les banques en ligne sont plus rapides que les agences pour traiter les demandes de crédit : c'est souvent vrai, mais si vous connaissez votre conseiller, que votre historique bancaire est irréprochable et qu'avant le rendez-vous vous avez pu expliciter votre demande, la procédure peut aller très vite.

  Donnez vie à vos projets !

Les étapes à suivre pour faire une demande de crédit rapide en ligne sans justificatif

 
  1. Comparez les conditions des différents crédits en ligne : taux, rapidité de traitement des demandes, montants maximum des crédits, etc. Les comparateurs de banques et de crédits en ligne peuvent vous aider, vous n'avez besoin que de quelques minutes pour avoir une vue d'ensemble du marché.
  2. Choisissez ensuite la banque qui semble répondre le mieux à votre besoin. Vous devrez vous rendre sur son site pour faire votre demande en ligne.
  3. Une réponse de principe vous sera ensuite envoyée. Attention, cela ne signifie pas que c'est gagné ! Une réponse de principe signifie seulement que d'après les informations que vous avez communiquées à la banque, la demande peut être acceptée.
  4. Vous devrez ensuite apporter des preuves de ces informations, en fournissant à la banque les documents nécessaires à l'étude de votre demande de crédit.
 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ