Souscrire un crédit sans justificatif à fournir, est-ce possible ?

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir besoin d’un petit coup de pouce financier sans en justifier la raison à votre banque ? Si c’est le cas, avez-vous déjà pensé à souscrire un crédit sans justificatif ?

Souscrire un crédit sans justificatif à fournir, est-ce possible ?
Obtenir un crédit sans justificatif, c'’est possible !
  • Découvrez comment souscrire un crédit sans justificatif !

Besoin d’argent rapidement ? Voici la solution

 

Dans la grande famille du crédit à la consommation, vous trouverez deux sous-catégories. Les crédits affectés comme le prêt auto, le prêt immobilier, etc. mais aussi les crédits qui ne sont affectés à aucun achat en particulier. Il est donc possible de souscrire un crédit sans justificatif à fournir, mais il s'agit bien de justificatif d'utilisation. Par conséquent, il vous sera toujours demandé de présenter des justificatifs de revenus ou de votre situation financière.
 

Quel type de crédit sans justificatif à fournir existe-t-il sur le marché ?


Si vous souhaitez souscrire un crédit sans justificatif, vous aurez le choix entre deux types de prêt : le prêt personnel et le crédit renouvelable. Dans les deux cas de figure, ne vous attendez pas à souscrire des fortunes.

Vous avez besoin d’un prêt ? Comparez les différentes offres pour trouver le meilleur taux
  • Prêt personnel :
Dans ce premier cas de crédit sans justificatif, vous pourrez emprunter autour de 20.000 Euros, une somme suffisante pour financer certains projets comme l’achat d’une voiture, des appareils électroménagers, des travaux de rénovation, etc. Avec un prêt personnel, vous pourrez même financer tout cela en même temps !

Exemple : Imaginons, que vous empruntez 20.000 euros. Rien ne vous empêche d’acheter une petite voiture d’occasion pour 7.000 Euros, acheter un nouveau réfrigérateur pour 500 euros et financer des travaux chez vous pour 12.500 Euros.
 
  • Crédit renouvelable:
Nous avons déjà eu l’occasion d’en parler sur notre site, le crédit renouvelable est une somme d’argent octroyée par votre banque tous les mois et disponible en permanence et qui vous permet de donner un coup de pouce à votre trésorerie pour financer quelques achats. Même si cette solution est intéressante, ce type de crédit sans justificatif doit être utilisé avec précaution à cause de son taux d’intérêt élevé.
 

Le crédit sans justificatif à fournir est-il soumis à des conditions particulières ?


Pour souscrire un crédit sans justificatif et pour bénéficier des meilleurs taux possibles, mieux vaut ne pas vous rendre auprès d’un organisme qui ne vous connait pas. Optez plutôt pour votre banque, d’autant plus que les organismes financiers feront attention à votre situation financière. Vous pouvez toujours réaliser des simulations de crédit sans justificatif en ligne pour vous faire une idée des conditions pratiquées !
 

Comment choisir le crédit sans justificatif adapté à ses besoins ?

 
Le crédit sans justificatif n’est pas un produit difficile à choisir ou à comparer car il s’avère assez simple. Mais avant de faire votre choix, posez-vous les questions suivantes :
 
  • De combien ai-je besoin ?
Si vous avez un besoin ponctuel pour financer l’achat d’un bien de temps à autre, le prêt personnel est sans doute la meilleure solution. Si, à l’inverse, vous souhaitez faire des petits achats fréquents, le crédit renouvelable peut-être la meilleure solution.
 
  • Comment vont mes finances ?
Comme indiqué plus tôt, le crédit renouvelable n’est pas un produit à la portée de tous car il est cher. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous faudra avoir une santé financière plutôt bonne et, surtout, savoir gérer votre argent. De la même manière, le prêt personnel, même s’il est simple et pratique, demande à être remboursé. Ne prenez aucun de ces crédits à la légère !
 
N’hésitez pas à comparer les prestations des différents organismes de crédit. 
 
 
Comparez les solutions de crédit en ligne et trouvez le plus avantageux ! 

À lire aussi : 

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • alain 16-07-2015 20:03:05

    c est impossible d avoir un financement sans justificatifs autrement de demande l adresse de cette société