Où trouver un crédit sans justificatif de banque ?

Est-ce possible de souscrire un crédit sans justificatif de banque ? Et si oui, où peut-on en trouver ? Explications.

Où trouver un crédit sans justificatif de banque ?
Où peut-on trouver un crédit sans justificatif de banque ?

Besoin d’un prêt ? Trouvez la solution qui vous convient !

 

La concurrence est rude en matière de crédit sans justificatif. Afin d’attirer les potentiels emprunteurs, il existe toute sorte d’offres. Certains organismes proposent notamment un crédit sans justificatif de banque. Mais est-ce un bon plan ou une arnaque ?
 

Qu’est-ce qu’un crédit sans justificatif ?


Avant toute chose, il est très important de commencer par la base, à savoir le crédit sans justificatif. Contrairement aux idées reçues, cela ne signifie pas que vous êtes dispensés de présenter les documents habituels en cas de demande de prêt, à savoir bulletins de paie, relevés bancaires, justificatifs bancaires…

Non, un crédit sans justificatif signifie tout simplement que vous n’avez pas à justifier l’utilisation de la somme empruntée. La banque ou l’organisme de financement spécialisé vous prêtera la somme demandée sans vous poser de questions quant à son usage.
 
Empruntez en toute sécurité

Le crédit renouvelable, pour plus de liberté


Parmi les différents prêts proposés en France, le crédit renouvelable est incontestablement le plus populaire. Il faut dire qu’il est beaucoup plus simple à souscrire. Proposé par les banques, les organismes de financement spécialisés mais également les grands magasins, le crédit renouvelable est une réserve d’argent d’environ 3000 euros mis à la disposition de l’emprunteur, qu’il peut utiliser en une ou plusieurs fois.

Facile à souscrire, le crédit renouvelable est toutefois un prêt à haut taux d’intérêt, qui oscille généralement autour des 20%. Si certaines grandes enseignes optent pour un crédit sans justificatif de salaire, voire même un crédit sans justificatif de banque, les organismes de financement spécialisés sont très susceptibles de vous réclamer des documents afin de monter votre dossier.
 

Un crédit sans justificatif de banque : Attention arnaque !


Si dans quelques cas particuliers une grande enseigne de magasins vous accordera un crédit sans justificatif bancaire, aucune banque ou aucun organisme de financement spécialisé ne vous prêtera de l’argent sans s’assurer que vous pourrez rembourser la somme empruntée.

Autrement dit, si un organisme vous propose un crédit sans justificatif de banque, mieux vaut fuir. De nombreuses arnaques circulent actuellement sur le net, notamment sur les forums. Des annonces proposent aux particuliers de leur prêter facilement de l’argent et les invitent à envoyer leurs coordonnées à une adresse mail. Ne répondez jamais à ces annonces. Des frais de dossier vous seront notamment demandés dont vous ne verrez jamais la couleur… tout comme le crédit qu’on vous a promis.

Avant de souscrire un crédit sans justificatif, prenez donc bien le temps de vérifier toutes les informations et les conditions sur l’obtention du prêt afin d’éviter les arnaques et les mauvaises surprises.
 
A lire aussi :

Continuer à lire

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire