Comment trouver une croisière à la dernière minute sans se ruiner ?

Vous avez décidé de partir en croisière à la dernière minute et vous avez un budget limité ? De nombreux sites proposent des offres à prix réduits.

Comment trouver une croisière à la dernière minute sans se ruiner ?
Réserver une croisière à la dernière minute, c'est le meilleur moyen de faire des économies !

Si vos dates de congés sont flexibles et que vous n'êtes pas fixé sur une destination en particulier, il est possible de réserver votre croisière à la dernière minute, ce qui vous permettra de profiter de tarifs particulièrement avantageux pour vos vacances. Voici quelques conseils ainsi qu'une sélection de sites pour acheter vos billets à prix réduits.
 

Les conditions indispensables pour réserver une croisière à la dernière minute

Découvrez tous nos articlesInscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos articles et nos astuces pour économiser au quotidien !
  • Avoir des dates flexibles
Si vous ne pouvez prendre vos congés qu'en période de vacances scolaires, il sera plus difficile de trouver une croisière à petit prix, même si vous réservez votre voyage à la dernière minute.
 
  • Être flexible quant à la destination
Les offres les plus avantageuses ne seront pas forcément des croisières pour la destination que vous souhaitez : il est donc beaucoup plus facile de partir en croisière à la dernière minute si vous n'êtes pas fixé sur la destination.
 
  • Attention aux arnaques !
Parfois, les prix des croisières sont très attractifs mais il faut se renseigner afin de savoir avec précision ce qui est inclus dans le séjour : demandez ce que comprennent vraiment les offres tout compris et quelles activités sont incluses dans le prix annoncé.
 
  • Comparer les prix
Que vous réservez votre croisière à la dernière minute en ligne ou dans une agence de voyage, prenez le temps de comparer les offres car les différences de prix entre des prestations similaires sont parfois conséquentes.
 

3 sites pour réserver une croisière à la dernière minute

  • Abcroisiere vous permet de réserver rapidement une croisière à la dernière minute, vers de nombreuses destinations. Les réductions sont très importantes par rapport aux tarifs de base, et les avis des clients ayant déjà effectué cette croisière vous permettent d'évaluer le niveau des prestations avant de réserver.
  • Le site msccroisieres propose de nombreuses offres à prix compétitifs et une rubrique spéciale est dédiée aux croisières dont le départ est proche.
  • Enfin, le site croisierenet propose des prix très bas pour les croisières réservées à la dernière minute : les offres sont classées en fonction des dates de départ, il est donc possible de voir en un coup d'œil quelles sont les opportunités à saisir en fonction de ses dates de vacances.
 

A lire aussi : 

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider