Trouver une croisière pas chère

Trouver une croisière pas chère pour vos prochaines vacances est plus facile qu'il n'y parait, à condition d'être flexible et de choisir la bonne destination.

Trouver une croisière pas chère
Dénicher une croisière pas chère, c'est possible !

Une croisière pas chère, c'est relativement simple à trouver, à condition de préparer un minimum ses vacances, de choisir la bonne destination et de savoir où chercher. Si en plus vous êtes flexibles dans les dates et que vous n'êtes pas fixés sur une destination, il est possible de faire de bonnes affaires en réservant vos vacances tout compris en ligne.
 

Une croisière pas chère, c'est plus facile à trouver que ce que l'on peut penser !

 
Les croisières sont relativement bon marché par rapport à de nombreux séjours tout compris. Bien sûr, il existe des croisières de luxe qui peuvent représenter un budget conséquent mais il est facile de se faire plaisir en réservant une croisière à petit prix pour vos prochaines vacances.
 
Decouvrez toutes nos astuces pour économiserRecevez tous nos articles et toutes nos astuces pour faire des éonomies au quotidien en vous inscrivant à notre newsletter ici !

Partir en croisière tout inclus au départ de Marseille, un bon plan pour voyager pas cher

Les croisières en Méditerranée permettent d'allier dépaysement et... économie ! En effet, vous restez à proximité de nos côtes tout en ayant l'opportunité de découvrir les cultures et paysages très riches des pays qui bordent cette mer. L'Espagne et les îles Baléares, l'Italie ou encore le Maghreb, vous avez l'embarras du choix. Il n'est pas rare de trouver des prix variant entre 400 et 500 euros par personne pour une croisière d'une semaine en Méditerranée.
 

3 astuces pour trouver facilement une croisière pas chère à la dernière minute

  • Soyez flexibles : dans les dates, mais aussi en ce qui concerne la destination. Ainsi, vous ne laisserez passer aucun bon plan et peut-être découvrirez-vous une destination que vous n'aviez jamais pensé visiter !
  • Réservez vraiment au dernier moment : c'est quelques jours avant le départ que les prix sont les plus bas. Si vous décidez de partir à la dernière minute, jouez la carte de l'improvisation jusqu'au bout et attendez le dernier moment pour prendre vos billets.
  • Utilisez les comparateurs de prix afin de trouver les croisières les moins chères : cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez économiser des centaines d'euros !

Croisière pas chère, méfiez-vous des imprévus !

Certains sites proposent des prix très alléchants pour leurs croisières, mais vérifiez ce qui est inclus dans le prix du billet : parfois, boissons, repas et visites sont comptabilisés à part. Pensez également à demander quelles sont les activités proposées à bord et le temps de chaque escale afin de voir si vous pourrez facilement visiter les différentes villes traversées.
 

À lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider