Offres d’emploi : Décathlon recrute dans toute la France

Vous souhaitez faire de votre passion votre métier ? Pour tous les amoureux de sport, cette annonce est pour vous ! Les magasins Décathlon recrutent !

Offres d’emploi : Décathlon recrute dans toute la France
Vous aimez le sport ? Les métiers de la vente vous attirent ? Tentez votre chance chez Décathlon.

Augmentez vos chances d'être recruté !
Décathlon, à fond la forme… Telle est la devise de la célèbre entreprise française de distribution d’articles de sport qui a vu le jour en 1976. Depuis sa création, le groupe ne cesse de s’agrandir. En 2003, Décathlon s’est exporté à l’international. Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans 22 pays dont le Brésil, le Portugal, la Russie ou encore l’Italie.

Vous partagez le goût du sport ? Décathlon recrute ! L’entreprise, qui compte déjà 60 000 collaborateurs à travers le monde, recherche actuellement de nouveaux collaborateurs. Parmi les postes à pourvoir, on trouve :
 

  • Vendeur(euse) / Hôte (esse)
  • Conseiller(ère) client
  • Responsable de rayon

Ces postes sont à pourvoir aux quatre coins de la France. Les magasins Décathlon mettent également l’accent sur l’apprentissage. Des offres de stage et des contrats en alternance sont ainsi également disponibles. Des offres que vous pourrez découvrir en cliquant ici. Afin de découvrir les différents postes disponibles, rendez-vous sur la page recrutement de l’entreprise, que vous pourrez consulter en cliquant ici.

Travailler pour Décathlon, c’est l’assurance de collaborer avec une entreprise accessible à tous dans laquelle vous vous verrez confier des responsabilités très rapidement. Si vous aimez le sport et le contact avec le client, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures.
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
1 Commentaires
  • quarez 10-12-2016 07:50:26

    bonjour jusqu a ce jour je vous dit pas le nombre de cv que j ai laisser et tj sans reponse dont je vous en remercie

Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider