Comment faire une demande de crédit rapide sans justificatif d'achat ?

Vous avez besoin d'argent rapidement ? Comment faire pour obtenir un crédit rapide sans justificatif d'achat ? Voici nos solutions qui pourront vous aider à financer vite vos projets.


 

Comment faire une demande de crédit rapide sans justificatif d'achat ?
Faire une demande de crédit rapide sans justificatif d'achat : mode d'emploi ! Voici nos conseils pour ceux qui ont besoin d'argent rapidement !

Besoin d'argent ? Voici le crédit qu'il vous faut !

 


Il est possible d'obtenir un crédit rapide sans justificatif d'achat, à ne pas confondre avec les prêts sans justificatifs de revenus qui eux sont beaucoup plus difficiles à mettre en place. Que vous choisissiez une banque en ligne ou une agence bancaire classique, il est possible d'accélérer le traitement de votre demande afin d'avoir rapidement les fonds.

 

Un crédit rapide sans justificatif sous 24 à 48 heures, c'est possible ?


Certaines offres proposent un crédit sous 24 ou 48 heures, mais les banques oublient de préciser l'essentiel : c'est en général le temps qu'il faut pour obtenir une réponse de principe... Une réponse qui n'engage pas la banque et qui ne marque que le début de la mise en place du crédit car une fois cette réponse de principe donnée, la banque demandera des justificatifs afin d'évaluer votre situation professionnelle et financière ainsi que certains documents d'identité. Ce n'est qu'après cela que les offres définitives seront rédigées ! Un processus qui prend souvent quelques jours même avec les banques les plus réactives.

Financez vos projets !  

Un crédit rapide sans justificatif, le crédit renouvelable ?


Le crédit renouvelable, également appelé crédit revolving, est un type de prêt à la consommation un peu particulier : la banque met à votre disposition une réserve d'argent que vous pouvez débiter comme vous le souhaitez sans avoir à en informer votre conseiller à chaque fois. Le remboursement se fera les mois suivants, et la réserve se reconstituera peu à peu.

Il s'agit donc de l'une des meilleures formules pour ceux qui privilégient la souplesse car une fois le prêt mis en place, vous pouvez ensuite disposer immédiatement des fonds en cas de besoin, sans avoir à contacter la banque.

La contrepartie sera le coût de ce type de prêt, bien plus onéreux qu'un crédit classique.
 

 

Obtenir un crédit rapide sans justificatif en ligne


Les banques en ligne sont souvent très réactives, et elles présentent l'avantage de communiquer par email : vous pouvez donc envoyer tous les documents en quelques minutes sans avoir à attendre de prendre un rendez-vous. Les banques en ligne ont aussi des horaires d'ouverture plus étendus que les agences, bien pratique si l'on travaille également sur les horaires d'ouverture des bureaux ! Il faut tout de même savoir que quelle que soit votre banque, la demande de prêt sera traitée plus rapidement si vous êtes déjà client car toutes les informations sur votre identité et votre historique bancaire seront déjà connues.

 
A lire aussi :

Samantha Soreil Samantha Soreil

Rédactrice et traductrice freelance, Samantha Soreil a suivi un cursus universitaire en langues étrangères appliquées avant de s'orienter vers la finance. Après avoir validé son master en finance et un an d'expérience en banque, elle décide de créer sa propre entreprise à Lyon et travaille en tant que rédactrice et traductrice indépendante spécialisée en économie et finance.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Besoin d'un crédit sans justificatif d'utilisation ?

Simulation rapide, 100% gratuite et sans engagement.

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ