Demande de prêt sans justificatif, est-ce une bonne idée ?

Avant de vous lancer dans une demande de prêt sans justificatif, pesez le pour et le contre !

Demande de prêt sans justificatif, est-ce une bonne idée ?
Demande de prêt sans justificatif, faut-il se lancer ?

Financez tous vos projets, en toute sérénité !

Une demande de prêt sans justificatif, cela peut paraître tentant, mais avant de se lancer, il convient de bien comprendre les avantages et inconvénients de ce type de démarche.

 

Que doit-on prendre en compte lors d'une demande de prêt sans justificatif ?

 

Si grâce à une demande de prêt sans justificatif vous n'avez pas à étaler votre vie personnelle devant un organisme financier, cela n'a pas que des avantages. La demande de prêt sans justificatif exige de solides garanties bancaires. Il vous faudra montrer patte blanche : pas d'incident bancaire des revenus stables, une bonne capacité d'épargne et des relevés de compte impeccables.

 

Quels en sont les inconvénients ?

 

La demande de prêt sans justificatif n'est de plus pas forcément adaptée à tous les projets. si vous pensez à l'utiliser pour financer une auto par exemple, réfléchissez à deux fois. Si la voiture n'est finalement pas livrée pour une raison quelconque ou s'avère défectueuse, vous devrez tout de même rembourser votre crédit. C'est l'avantage des prêts affectés, si vous devez justifier son utilisation, lorsqu'un pépin arrive, l'emprunt s'annule automatiquement. Pour un besoin ponctuel de trésorerie il peut s'avérer plus adapté.

L'autre inconvénient d'une demande de prêt sans justificatif, est son côut. En raison du peu de garanties en cas de défaut de dette, le coût de ce type de prêt est généralement plus élevé qu'un crédit affecté. Le coût d'un prêt sans justificatif varie toutefois souvent d'un organisme à l'autre et il convient de comparer avant de choisir car les taux peuvent aller du simple au double.

 

Quels en sont les avantages ?

Il existe tout de même aussi plusieurs avantages à la demande de prêt sans justificatif ! Outre le fait de ne pas avoir à exposer votre besoin de trésorerie, vous pouvez utiliser la somme prêtée en toute liberté, comme bon vous semble. Le prêt sans justificatif est rapide d'obtention ce qui peut s'avérer utile pour faire face à un imprévu ou un besoin de trésorerie urgent.


À lire aussi : 

 

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
3 Commentaires
  • lenoire 18-06-2013 16:09:04

    genre mr martinez propose un crédit jusqu’à ***les organisme on déjà du mal alala ou vas le monde....

  • HERIN Alphonse 12-06-2013 18:16:23

    Mon opinion est toute simple. C'est la discrimination envers les personnes âgées en matière de crédit. Les banques ne réalisent pas que 50 % des personnes de 45 ans et plus sont plus à risque que les vieillards. Emploi Précaire.

    martinez 12-06-2013 18:16:23

    Bonsoir Mr et Mme Propose de crédit a toutes les catégories d'individu. Que vous soyez fonctionnaire ou à la retraite; Que vous soyez au chômage ou étudiant vous pouvez bénéficier d'un prêt particulier adapter à votre niveau de vie sur un taux d'intérêt de 2.%: + si vous êtes interdit bancaire ! ou en sur endettement ! + si vous comptez effectuer un rachat de crédit ! + si vous comptez convertir tous vos crédits en un seul ! + si vous comptez créer votre petite entreprise ! ou racheter une entreprise ! + si vous avez besoin d'un financement à court à moyen ou à long terme pour vos différents projets ! + si vous comptez faire un prêt pour éviter le risque de vendre votre maison ! + si vous comptez faire un crédit pour acheter une voiture pour vos activités + si vous comptez faire un crédit pour pouvoir bien organiser la fête de noèl et celle de l'an vous pouvez me contacter directement car mes conditions de prêt sont très simple et bien déterminés. Les échéances et les remboursements seront convenu ensemble. j'ai la possibilité de vous octroyer un prêt à partir de 1000€ ? et la limite est de ***?. si vous êtes intéressé veuillez m'écrire : ***

Simulez votre prêt personnel

Trouvez un crédit personnel rapide. 100% gratuit et sans engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Simulez