Demande de prêt sans justificatif : comment ça marche ?

Nombreuses sont les personnes amenées à réaliser une demande de prêt sans justificatif. Nous vous invitons à en savoir un peu plus sur ce sujet.

Demande de prêt sans justificatif : comment ça marche ?
Tout savoir sur une demande de prêt sans justificatif

Financez tous vos projets, en toute sérénité !

Une demande de prêt sans justificatif est une possibilité souvent méconnue du grand public car, dans la grande majorité des cas, la souscription d’un emprunt implique bien évidemment la présentation de justificatifs. Cependant, la réalité est bien différente et nous observons qu’il est même possible d’obtenir cet emprunt très rapidement.

Vous pourrez ainsi utiliser cette somme à votre convenance, aussi bien dans le cadre d’un achat ou lors du financement d’un projet personnel. Cette caractéristique ne vous rappelle rien ? Cette impression de déjà-vu est normale car il ne s’agit ni plus ni moins que la caractéristique essentielle du prêt personnel. Une demande de prêt sans justificatif équivaut donc à réaliser une demande de prêt personnel.

Cependant, certains points diffèrent, notamment lors de la souscription du crédit proprement dit. En effet, la demande de prêt sans justificatif implique que vous présentiez des garanties comme une caution ou la présence d’un garant. Par ailleurs, en termes d’intérêts, rien ne change par rapport aux autres types de crédit. Une fois que vous aurez présenté patte blanche, votre emprunt sera considéré au même titre que les autres à la différence que vous ne pourrez pas emprunter un montant supérieur à 25.000 Euros.

Cette somme (assez confortable) vous oblige donc à un effort en termes de définition de capacité de remboursement. Avant de réaliser une demande de prêt sans justificatif, veillez donc à bien prendre conscience de que vous devrez rembourser ce crédit. Le fait de ne pas présenter de revenus est un obstacle pour la banque mais, comme elle possède une garantie, le principal obstacle vous concernera directement. Prenez donc le temps de déterminer votre capacité à faire face à vos obligations. Pourquoi ne pas demander conseil à votre entourage qui a réalisé une demande de prêt sans justificatif.

Veillez également à comparer les différentes offres sur le marché et à réaliser des simulations, notamment sur Internet. N’hésitez pas, non plus, à demander des conseils à votre banquier qui, vous connaissant, pourra vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins, surtout si vous êtes en situation d’interdit bancaire.



A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Simulez votre Prêt sans Justificatif

100% Gratuit et Sans Engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ