Comment fait-on une demande de prêt sans justificatif ?

Toute offre de crédit demande que soient présentés des justificatifs. Ainsi, il ne faut pas confondre demande de prêt sans justificatif d’utilisation et demande de prêt sans justificatif tout court…

Comment fait-on une demande de prêt sans justificatif ?
Prudence lors d’une demande de prêt sans justificatif
  • Demande de prêt sans justificatif : faites attention aux arnaques !

Financez tous vos projets, en toute sérénité !

Nombreux sont les personnes qui font des recherches sur Internet en vue de faire une demande de prêt sans justificatif. Cependant, Internet est un univers où vivent personnes bien et mal intentionnées. Dans le cadre de votre recherche, soyez prudent…

Méfiez-vous des sites qui vous proposent de réaliser une demande de prêt sans justificatif !

Internet grouille de sites avec des intentions malhonnêtes dont la seule finalité est d’obtenir des informations sur vous, vos coordonnées et des données bancaires. Ainsi, quoi qu’il arrive vous ne devez pas renseigner vos données bancaires lors de la réalisation d’une prétendue simulation de crédit. Pour faire court, il faut comprendre que le crédit sans justificatif (facture EDF, quittance de loyer, etc.) n’existe pas. Qui prêterait de l’argent à un inconnu ?

Une demande de prêt sans justificatif d’utilisation est possible !

Malgré ce que nous avons pu dire plus tôt, il faut bien comprendre qu’il est possible de faire une demande de prêt sans justificatif dans le cadre d’un crédit à la consommation, comme le prêt personnel ou le crédit renouvelable, par exemple.

Dans ce cas, l’organisme financier vous demandera de présenter les habituels justificatifs comme des factures, un avis d’imposition, etc. Par contre, il ne vous demandera pas ce que vous comptez faire de cet argent. Il ne faut donc pas confondre les deux formes de prêt sans justificatif…

Comment faire la différence au quotidien ?

Les sites sérieux qui traitent une demande de prêt sans justificatif, la plupart du temps, vous proposent de comparer plusieurs prestataires. Ce premier aspect constitue une forme de garantie mais, au-delà de cela, tout va dépendre des exigences des sites. Les sites sérieux ne vous demanderont pas d’introduire des informations liées à votre numéro de compte bancaire, par exemple, ni même de payer pour recevoir des simulations. Dès lors, il vous faudra vous méfier de tous les sites qui vous semblent être trop curieux et qui cherchent par tous les moyens à vous soustraire des informations confidentielles.

Plus que jamais, soyez vigilants lorsque vous réalisez une demande de prêt sans justificatif !


A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Simulez votre Prêt sans Justificatif

100% Gratuit et Sans Engagement

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

SIMULEZ