La maison des Gâteaux et du Pain recrute : Tentez votre chance !

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur de la haute gastronomie ? La maison des Gâteaux et du Pain recrute ! Postulez vite.

La maison des Gâteaux et du Pain recrute : Tentez votre chance !
La pâtisserie des Gâteaux et du Pain recrute, postulez !

Formez-vous à un métier d'avenir !

L'enseigne Des Gâteaux et du Pain recrute des candidats passionnés ! Plus d'informations ici.


Des Gâteaux Et du Pain en bref


« Élégance des gâteaux », « simple vérité du pain » : voilà les mots choisis par cette maison de renom pour évoquer les délicieux produits qu'elle propose à ses clients. Pains, pâtisseries, cakes, sablés, viennoiseries, confiseries : l'offre est pléthorique et gourmande.

Les clients peuvent commander en ligne ou visiter les boutiques de l'enseigne Des Gâteaux Et du Pain (la pâtisserie de Claire Damon).

Afin de continuer à proposer ses savoureux produits, la maison recrute.

 

Des Gâteaux Et du Pain recrutent : préparez votre CV


La maison recherche actuellement :
 
  • un conseiller de vente, CDI, (Paris 15e),
     
  • un responsable des achats (Paris 15e),
     
  • des jobs étudiants.

Les offres ne sont pas publiées sur leur site, cependant si vous souhaitez faire partie de l'aventure, vous pouvez les retrouver notamment sur Indeed, site sur lequel vous pouvez postuler directement.

Vous pouvez également passer par la rubrique recrutement du site Des Gâteaux et du Pain. On vous indiquera alors comment procéder.

Bonne chance !

Attention : Mon Portail Financier est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour postuler aux offres d'emploi, rendez-vous sur le site Des Gâteaux et du Pain recrute.


A lire aussi :

Ida Macondo Ida Macondo

Originaire de Paris, Ida est une passionnée d'écriture et de voyages qui ne se déplace jamais sans son carnet de notes ni son appareil photo. Ida réside aujourd'hui en Suisse.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider