Destinations pour Noël : 5 villes féeriques

Noël approche à grand pas et vous vous demandez encore où le passer ? Retrouvez aujourd’hui cinq idées de destinations pour Noël  !
 

Destinations pour Noël : 5 villes féeriques
Destinations pour Noël : quelles villes visiter ?

Vous cherchez des idées de destinations pour Noël ? Aux quatre coins de l’Europe, de nombreuses villes se parent de lumières, guirlandes ou autres décorations afin de briller de milles feux.
Certaines prennent même des allures de conte de fée, où il fait bon retrouver son âme d’enfant, le temps des fêtes de Noël.
 

5 villes magiques où passer Noël

 






Vienne



Vienne est certainement une des plus belles destinations pour Noël en Europe, si ce n’est la plus belle ! La ville, superbe en temps  normal, revêt des allures féeriques lors des périodes de fête.

A ne pas maquer : les marchés de Noël qui se tiennent sur toutes les grandes places de la ville.
 


Prague



Dans le même esprit que Vienne, Prague sous la neige, détient une atmosphère magique à Noël. Déambulez entre les petits chalets, les marchés, admirez l’imposant sapin qui trône sur la place de la Vieille Ville ou écoutez des concerts en extérieur.
 


Paris



Paris est une des meilleures destinations pour Noël ! La ville se visite toute l’année mais se révèle pleine de charme au moment des fêtes de fin d’année. Admirez les illuminations des Champs-Elysées, les fameuses vitrines animées des grands magasins ou profitez des différents marchés de Noël : aux Champs-Elysées, Montparnasse ou Gare de l’Est.

Pour une superbe vue sur les Champs-Elysées illuminés, grimpez en haut de l’Arc de Triomphe.
 


Munich



Odeurs de vin chaud et du pin d’épice sur toutes les étales : vous êtes bien en Allemagne ! A Munich : les marchés de Noël ne manquent pas : sur la Marienplatz, au cœur de la forêt Bogenhausen, à la Résidence dans Odeonsplatz pour des concerts de musique live et une crèche grandeur nature ou à Wittelsbacher Platz pour un marché aux ambiances médiévales.
 


Copenhague



Copenhague est une des destinations pour Noël les plus appréciées en Europe, idéale pour les séjours en famille.
Avec des enfants (même sans enfants), filez au parc d’attraction Tivoli Gardens qui, avec ses sapins enluminés, ses guirlandes par milliers et ses fameuses attractions à thème, devient un véritable village de Noël.
Hormis le 24 décembre, le parc est ouvert jusqu'à 23h ou 00h selon les jours, ce qui permet d’en profiter pleinement.
 
A lire aussi : 

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider