7 destinations pour partir en automne !

L’automne, c’est les feuilles qui tombent et les derniers rayons de soleil avant l’arrivée de l’hiver. Beaucoup en profitent pour partir en vacances afin de profiter de la douceur des températures. Voici 7 destinations pour partir en automne et en profiter au maximum.

7 destinations pour partir en automne !
Envie de partir mais vous ne savez pas où ? Voici 7 destinations incontournables pour profiter de la douceur de l’automne.

Réservez votre hôtel au meilleur prix !

 

L’automne et sa grisaille donnent souvent des envies de voyage et de changement. Que vous soyez à la recherche d’un long voyage dépaysant ou simplement d’un week-end découverte, voici un bref aperçu des 7 destinations pour partir en automne !

 

Montréal, Canada



Ce qui fait de Montréal l’une des destinations idéales pour partir en automne, c'est bien entendu son très célèbre été Indien. A l’automne, dans cette partie du Canada, les arbres prennent des tons rougeoyants et se couvrent de jaune, d’or et d’orange. Ce feuillage d’automne est particulièrement photogénique ce qui fait de Montréal la destination parfaite pour les amateurs de ces couleurs automnales.

 

Mont Fuji, Japon



A l’automne, les paysages sont absolument sublimes aux abords du Mont Fuji au Japon. Pour célébrer les couleurs splendides qui recouvrent le sol à ce moment de l’année, les Japonais organisent même un festival annuel, le Fuji Kawaguchiko Autumn Leaves Festival.

 

Lyon, France



Si vous êtes à la recherche d’un petit week-end hexagonal pour partir en automne, Lyon est la destination parfaite. Lyon allie les avantages d’une ville urbaine à une nature verte et préservée. On peut visiter le vieux Lyon, admirer la cathédrale Saint-Jean, faire la fête dans le quartier de la confluence ou encore déguster un pique-nique sur le quai Claude Bernard.

 

Markt Hartmannsdorf, Autriche



En automne, les champs sont moissonnés, le soleil est bas et le feuillage des arbres est multicolore Tout cela contribue à sublimer la beauté de ces paysages autrichiens.

 

L’Ile de la Réunion



En automne, vous pourrez encore profiter sur l’Ile de la Réunion des rayons du soleil et de magnifiques plages. La destination offre aux voyageurs une expérience unique et dépaysante avec ses forêts primaires et ses paysages volcaniques.


 

Reykjavik, Islande



Reykjavic, la capitale de l'Islande, est éblouissante en automne avec son horizon rougeoyant. Cela en fait une destination à privilégier pour partir en automne. Partir en Islande permet aussi d’admirer de nombreux paysages de lave et des sources chaudes.

 

Marrakech, Maroc



Les températures à Marrakech sont souvent trop élevées en été pour permettre une visite agréable, c’est pourquoi il est préférable d’y aller en automne. De nombreux lieux culturels et historiques sont à visiter : la place Jeema el-Fna, le jardin des Majorelle, la Koutoubia, les tombeaux saadiens…
 
A lire aussi :

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider