Destinations pas chères : où partir cet été en Europe ?

Retrouvez aujourd'hui des idées de destinations pas chères en Europe pour partir en vacances cet été.

Destinations pas chères : où partir cet été en Europe ?
Idées de destinations pas chères en Europe pour cet été

Envie de vacances sans vous ruiner ? Ne cassez pas votre tirelire, partez gratuitement !Vous avez un petit budget et ne savez pas quelles destinations pas chères choisir pour partir cet été en Europe ? 

Retrouvez dans cet article une sélection de destinations pour voyager sans vous ruiner ! 

Où partir cet été ? 3 destinations pas chères en Europe !

 


La Bulgarie



La Bulgarie est une des destinations pas chères d'Europe, si ce n'est la moins chère ! 

Rendez-vous à Sofia, une des villes les plus vieilles d'Europe et la capitale, pour une immersion dans la culture bulgare ! Arpentez les rues du vieux centre remplies de musées ainsi que de beaux bâtiments et profitez de la vie nocturne animée de la ville.

Partez ensuite sur la côte pour profiter du soleil et de la plage. Les stations balnéaires sont toutes très accessibles. Ne manquez pas la très jolie ville de Nessebar ! 
 

La Pologne

 

La Pologne est également une des destinations pas chères en Europe et parfaite pour des vacances estivales ! 

Partez visiter la superbe ville de Cracovie : ses belles places ombragées, ses nombreuses églises,  ses palais et châteaux, ses sympathiques cafés et restaurants ou les mines de sel à l'extérieur de la ville. 

Pour prendre un bain de soleil, dirigez-vous vers Sopot et Gdansk dans le nord du pays. Ces stations balnéaires au bord de la Baltique sont charmantes ! Promenez-vous dans les ruelles pittoresques, profitez des longues plages et testez les spécialités locales ! 
 

Majorque

 
L'île espagnole de Majorque, dans les Baléares, reste également très accessibles aux petits budgets, si les vols et les hébergements sont réservés à l'avance. Sur place bons nombres d'activités vous attendent ! 

Bien sûr, allez lézarder et vous baigner sur l'une des nombreuses plages ou criques à l'eau cristalline, qui font la réputation de l'île. Vous pouvez également vous promener dans le centre historique de la dynamique Palma de Majorque, partir à la découverte des plages de rêve du Parc Naturel de Mondrago, faire un voyage dans le temps à Alcudia ou randonner dans la Serra de Tramuntana.
 
A lire aussi :

Emmanuelle Fibert Emmanuelle Fibert

Après des études universitaires en lettres modernes puis en communication et un master spécialisé en management du luxe, Emmanuelle Fibert se consacre actuellement à voyager autour du monde et à partager son expérience.

Laissez votre commentaire


«Faites-nous connaître votre opinion. Partagez vos commentaires et vos questions. Ils vont ajouter une grande valeur à cette discussion."

Envoyer commentaire
Recevez plus d'infos sur ce thème !

Inscription à la newsletter 100% gratuite

En cliquant, j’accepte de recevoir des communications de marketing direct envoyées par monportailfinancier.fr et par nos partenaires. .

Valider